Posez votre question Signaler

Msn hello kitty

rima - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 18:56
Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais sa ne marcher pas je suis allé sur pano de configuration mais y'as pas Ajout/Suppresion je n c'est plus quoi alor je fait quoi ?
Lire la suite 

Msn hello kitty »

30 réponses
Réponse
+7
moins plus
Il faut aller dans Panneau de configuration / Ajout ou supprimer des programmes / Messenger Plus! Live / Supprimer / Réparer messenger / Cocher désactiver les skins messenger / Suivant = NORMALEMENT CA SUPPRIME LE SKIN!!!
C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à supprimer le skin Hello Kitty.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cce n'ai plus ajouter/supprimer c'est programmes et fonctionnalité allé bsx
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu va dans la page demarétu vas dans tous les programe il y a normalemen le programe de ton msn(le msn hello kitty) et ensuite il y a une fleche et il y a marqué deseistalé hello kitty et il va normalement de le deseistale avec sucsé voila jespere que je tai aidé
sarah - 8 janv. 2011 à 20:13
té une fille ou un garçon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien moi j'ai 12 ans et j'ai la reponse ! je t'explique comment faire ! Alor :

-Tu vas dans fonctionnalitées messenger
- Ensuite tu clique sur skins messenger
- Apres avoir fait sa tu clique sur changer de skins et tu mets Tu cliques 2 fois sur celui que tu veut supprimer et Hop le tour et jouée ! :D
sarah - 8 janv. 2011 à 20:13
tu fait quoi té fane de hello kitty
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais avant que le tour soit joué ninodu51700, faut redemarrer messenger :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veut l msn d ello kitti
aanaa - 31 mars 2011 à 18:07
Ba cherche un site comme tous le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

En fait tu as juste à aller sur le panneau de configuration et de mettre réparer windows live messenger. Tu le lances à nouveau et le skin aura disparu :).

Si tu veux choisir d'autres skins, yen a une bonne centaine ici : http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-personnalisations-44.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jaimerai savoir comment a tu eu msn hello kitty en echange je peux te dire un truc pour lenlever
fifou - 12 mai 2010 à 20:26
tu vas sur image hello kitty pour msn il y a plein d'image hello kitty tu choisi la quelle tu fais copier ensuite tu vas sur msn et tu fais coller .bonne chance et salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g suprimé msn hello kitty é kan je veux telechargè msn normal sa marche pa sa me remé hello kitty :/ si je suprime windows live messenger de mon ordinateur et ke je le retelecharge eske sa va marchè ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jai le maime probleme et j'ai ^pas trouver comment on fait !! c la crote !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Internet - Les protocoles ben moi c pareil mdr g fé la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cc pour ne plus avoir msn hello kitty il faut tou simplement le desinstallé et peut etre supprimé le skin mé moi g seulement desinstallé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je voudrai savoir si hello kity avai une atresse msn comme titeuf (meme si il y en a plus)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour hello kitty ses sarah tu fait quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr hello kitty sa va
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut je ne sais plus quoi faire et comment j'utilise msn kitty
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour.
J'ai installée recement messenger hello kitty, j'essaie de le supprimer mais rien a faire il revient toujours.
Pourtant j'ai fais comme vous avez dit, et quand j'ouvre le msn normal c'est hello kitty.
Je ne sais pas comment faire...
Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je l'avez aussi telecharger & voulu le suprimé j'ai vraiment galéré xD mé bon jy suis arrivé j'ai juste suprimer msn hello kitty puis windows live messenger & je lé retelechargé & tout été parfait =)
leila - 19 mai 2010 à 21:13
super
nbjk - 10 déc. 2011 à 18:56
personne sais komment telecharger hello kitty
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Pas le temps de répondre maintenant .

Mais je constate que il y a tous sauf la solution réél ! ;)

A +

Me revoila ! personne !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn hello kitty » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook