Rechercher : dans
Par :

Msn hello kitty

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:05:09 rima, le 6 sep 2008 à 12:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais sa ne marcher pas je suis allé sur pano de configuration mais y'as pas Ajout/Suppresion je n c'est plus quoi alor je fait quoi ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn hello kitty » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

T0t0, le 6 sep 2008 à 14:04:37
  • +1

Salut,

En fait tu as juste à aller sur le panneau de configuration et de mettre réparer windows live messenger. Tu le lances à nouveau et le skin aura disparu :).

Si tu veux choisir d'autres skins, yen a une bonne centaine ici : http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-personnalisatio­ns-44.html

Répondre à T0t0

2

mariefff, le 7 sep 2008 à 15:38:07
  • +3

salut jaimerai savoir comment a tu eu msn hello kitty en echange je peux te dire un truc pour lenlever

Répondre à mariefff

3

malik_lion, le 7 sep 2008 à 16:18:19

Salut je ne sais plus quoi faire et comment j'utilise msn kitty

Répondre à malik_lion

4

pauline, le 22 oct 2008 à 22:02:01

g suprimé msn hello kitty é kan je veux telechargè msn normal sa marche pa sa me remé hello kitty :/ si je suprime windows live messenger de mon ordinateur et ke je le retelecharge eske sa va marchè ???

Répondre à pauline

5

Hello Kitty, le 11 nov 2008 à 19:13:54
  • +1

Il faut aller dans Panneau de configuration / Ajout ou supprimer des programmes / Messenger Plus! Live / Supprimer / Réparer messenger / Cocher désactiver les skins messenger / Suivant = NORMALEMENT CA SUPPRIME LE SKIN!!!
C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à supprimer le skin Hello Kitty.

Répondre à Hello Kitty

6

KAMITCHI145, le 19 nov 2008 à 12:25:52

Cc ses coi ton adresse msn moi ses nini.fourni@hotmail.fr

Répondre à KAMITCHI145

12

anais, le 14 aoû 2009 à 13:29:20

Moi mon adresse msn c anais-hello-kitty@hotmail.fr je tajoute

Répondre à anais

7

Amélie, le 1 déc 2008 à 19:17:06

Bonjour.
J'ai installée recement messenger hello kitty, j'essaie de le supprimer mais rien a faire il revient toujours.
Pourtant j'ai fais comme vous avez dit, et quand j'ouvre le msn normal c'est hello kitty.
Je ne sais pas comment faire...
Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.

Répondre à Amélie

8

x-pauline, le 2 déc 2008 à 21:30:42

je l'avez aussi telecharger & voulu le suprimé j'ai vraiment galéré xD mé bon jy suis arrivé j'ai juste suprimer msn hello kitty puis windows live messenger & je lé retelechargé & tout été parfait =)

Répondre à x-pauline

9

isagio, le 7 déc 2008 à 10:35:02

Salut jai le maime probleme et j'ai ^pas trouver comment on fait !! c la crote !!

Répondre à isagio

10

margotine2, le 13 déc 2008 à 11:21:08

Internet - Les protocoles ben moi c pareil mdr g fé la meme chose

Répondre à margotine2

11

ZAZZA, le 18 fév 2009 à 17:09:03

GRATTE TON CUP BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA­AAAA

Répondre à ZAZZA

13

melanie-51100, le 23 aoû 2009 à 15:27:33

Cc pour ne plus avoir msn hello kitty il faut tou simplement le desinstallé et peut etre supprimé le skin mé moi g seulement desinstallé

Répondre à melanie-51100

14

hellokitty57, le 16 nov 2009 à 13:05:09

T cone t cone tcone

Répondre à hellokitty57