Reduire taille barre personnelle firefox

Fermé
Squall - 6 sept. 2008 à 12:14
 lerequin - 18 janv. 2013 à 19:09
Bonjour,

Une petite question! j'aimerai savoir comment on peut reduire la taille de la barre perso de firefox, celle en dessous de la barre de navig ou on peut coller des marque page! celle des autre firefox chez dautre gens est de taille vachement plus reduite!
Voila merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Et bien non, c'est bien un problème de Firefox et en aucun cas de Windows !!!
Firefox multiplier par 2 toutes les valeurs (hauteur & largeur) par tranche de 96 PPP (ce qui donne une interface 4 fois plus grosse) donc, on a pas le choix.

No problemo, j'ai une solution pour ré-afficher une petite interface (comme si Windows était réglé sur 100% c'est à dire 96 PPP).

1. Dans la barre d'adresse de Firefox, taper about:config puis la touche Entrée.
Cliquer sur Je ferai attention, promis !.

2. Dans la barre Filtre taper layout.css.dpi
- Si la valeur apparait en desous, faire un double clic dessus pour la modifier,
entrer la valeur 96, cliquer sur OK.
- Si la valeur n'apparait pas, faire un clic droit en dessous (dans l'espace vide),
choisir Nouvelle > Valeur numérique.
Pour le nom, mettre layout.css.dpi, cliquer sur OK,
Pour la valeur, mettre 96, cliquer sur OK.

3. Redémarrer Firefox.

Il n'existe pas de taille intermédiaire pour l'interface de Firefox, domage...
4
je veu pas la virer je veu juste reduire sa taille
0
Entièrement d'accord avec toi Squall, d'ailleurs moi aussi je cherche toujours alors, si quelqu'un à une réponse intelligente, je suis preneur. Idem pour réduire les autres barres aussi.
0
bonjour,

déjà un an et toujours pas de solution, le problème est simple les 4 barres prennent 30% de l'écran, alors en bas l'écran est serré pour la navigation, et avec toutes ces barres qui veulent s'installer à notre insu on ne verra bientôt plus rien.

Je viens de tout réinstaller xp sp3 après un crash disque, avant firefox était correct, maintenant tout est géant!
Pour faire rentrer l'image dans le cadre il faire 2 ctrl-moins, mais les barres impossibles de les réduire en hauteur!

Pour le moment je n'ai encore rien trouvé
0
OUI demandez à internet explorer car eux ils l'ont trouvés la solution pour réduire la barre perso.
0
rebonjour,

ça y est je viens de trouver...en fait il ne s'agit pas d'un pb firefox, mais windows.

Moi j'avais choisi une taille d'affichage de la police des titres du bureau libre à 150%

Firefox n'aime pas, et doit alors fonctionner en 800x600 ou moins.

J'ai simplement choisi la taille 125% prévue par windows et maintenant tout est redevenu petit

je rappelle on fixe la taille des carractères en visant le bureau, click droit, proprietes, onglet parametres,
avancé, général parametre PPP (3 choix, normal 96ppp, grande 120ppp,et personnalisée)

Voilà mes barres sont à nouveau très minces et même je dois zoomer ctrl-plus 2fois pour mieux voir tout en restant dans l'écran!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart bookmarks bar
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=Smart+Bookmarks+Bar&cat=all
cet addons va cacher les noms des icône de la barre personnelle .ils apparaitront lorsque la souris passe dessus
pour win et linux
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
6 sept. 2008 à 12:17
Bonjour,
tu clique sur affichage et barre d'outils et tu l'enlève les barres qui t'intéresse pas
-2
Merci mais cela ne marche pas. J'ai pu reduire les lettres de votre information mais pas les icones.
0