Rechercher : dans
Par :

Creer une liste de contacts dans outlook

Dernière réponse le 22 jun 2004 à 15:27:30 cazenave, le 22 jun 2004 à 13:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour créer une liste de contacts releveés depuis l'annuaire des pages jaunes sur le web. J'ai relevé plus de 200 adresses et j'ai donc besoin d'une méthode rapide et efficace qui me permet de créer en un tps record une fiche par client.....
En vous remerciant pour votre aide....

magali

Meilleures réponses pour « creer une liste de contacts dans outlook » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

philaz, le 22 jun 2004 à 15:27:30
  • +1

Salut,
tu peux le faire en utilisant les fonctions "Import" du carnet d'adresses au format CSV (texte séparé par des virgules)...
Mais tout dépend de la forme de ta liste de contacts initiale...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz