Rechercher : dans
Par :

Logiciel OPEN SOURCE pour montage video

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 11:11:12 Derto, le 6 sep 2008 à 11:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP? je suis a la recherche d'un logiciel libre OPEN SOURCE pour le montage vidéo
je voudrai un logiciel équivalent a Window Movies Maker pour le montage video.
Aussi je souhaite savoir s'il existe un logiciel pour le montage vidéo qui s'installe aussi bien sur Windows que sur Linux.
Merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Logiciel OPEN SOURCE pour montage video » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Voir Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...

1

Juxx, le 6 sep 2008 à 11:11:12

Salut,

regardes ICI

tu trouveras peut être ton bonheur...

@+ Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,
On est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à Juxx