fransurweb - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 18:46
Bonjour. Voila j'ai une cle USB de 64 mo mais depuis quelque temps dès que je la mets dans le ports l'ordi sur lequels je la connecte me demande automatique ment de la formater.Il faudrait surement la formater mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aidez svp?merci
Merci mais mon probleme n'est pas celui-ci. En fait quand je mets un fichier sur la cle et qu je la retire ensuite.Des que je l'insère dans un autre ordi il me demande de la formater.Et je ne peut pas la formater il faut donc la flasher et je ne sais pas comment faire.Merci
egerie44Messages postés15 juin 2005Date d'inscription
15 sept. 2007 à 03:09
Si tu trouves, ça peut m'intérésser...Moi j ai une clé USB de 4 Gb qui me demande d'insérer un disque dans le lecteur... (En fait ele se comporte comme un lecteur, elle est vide, alors qu'il devrait y avoir un espace de stockage de 4Gb?????????????(merci DANE ELEC)
bonjour
j'ai une clé usb my flash ADATA 2GO bloqué et je n'arrive pas à la formater
ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver un firmware ou n'importe quelle solution et merci
si ca marche tu cmd dans "run" ou "executer" puis la commande MSDos va s'afficher et ensuite tu tape " format G: /X "G" c juste la lettre de ta clée. voila
Hello
I have a usb stick my flash ADATA 2GO blocked and am unable to format
There is someone who can help me to find a firmware or any solution, and thank you
Salut, alors moi je voudrais flasher la memoire d'un lecteur mp3 un peu bizarre (acheté sur ebay à une entreprise de HK qui vend un appareil 16gb pour 1€ ==> en gros ca ne marche pas leur engin....)
J'aimerai donc flasher la memoire pour pouvoir utiliser l'appareil comme une cle usb (un espace de stockage).
J'ai donc essayer ca dans le msdos
>format F: /X
Insérez un nouveau disque pour le lecteur F et appuyez sur entrée (j'appuie sur entrée sans rien faire)
Le système de fichier est de type RAW
Utilisez le commutateur /FS pour spécifier le système de fichier que vous voulez utiliser pour ce volume.
Ce document intitulé « comment flasher une cle USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.