Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment flasher une cle USB

fransurweb - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 18:46
Bonjour. Voila j'ai une cle USB de 64 mo mais depuis quelque temps dès que je la mets dans le ports l'ordi sur lequels je la connecte me demande automatique ment de la formater.Il faudrait surement la formater mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aidez svp?merci
Lire la suite 

Comment flasher une cle USB »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ouvre le poste de travail, clique avec le bouton droit sur l'icone qui représente ta cle (lecteur amovible) et selectionne formater.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais mon probleme n'est pas celui-ci. En fait quand je mets un fichier sur la cle et qu je la retire ensuite.Des que je l'insère dans un autre ordi il me demande de la formater.Et je ne peut pas la formater il faut donc la flasher et je ne sais pas comment faire.Merci
Donruan - 30 sept. 2011 à 20:08
Salut, il faut la formater en Fat32 pour quelle soit reconnue sur n'importe quel PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu trouves, ça peut m'intérésser...Moi j ai une clé USB de 4 Gb qui me demande d'insérer un disque dans le lecteur... (En fait ele se comporte comme un lecteur, elle est vide, alors qu'il devrait y avoir un espace de stockage de 4Gb?????????????(merci DANE ELEC)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai une clé usb my flash ADATA 2GO bloqué et je n'arrive pas à la formater
ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver un firmware ou n'importe quelle solution et merci
gali - 23 mai 2009 à 14:13
escuse g fait une faute tu ecris cmd dans run ou executer
salahesebby86 - 13 juil. 2009 à 23:45
mille bisou a toi mon ami(e) vous m'avait aidé
Deniz67 - 1 févr. 2011 à 21:46
Moi J'ai un ReadyBoost Dans Ma Clé USB ! Donc J'arive Pas ! Comment Je Peux Faire D'autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello
I have a usb stick my flash ADATA 2GO blocked and am unable to format
There is someone who can help me to find a firmware or any solution, and thank you
HACKER45 - 8 janv. 2012 à 18:44
nik le et acheter un autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, alors moi je voudrais flasher la memoire d'un lecteur mp3 un peu bizarre (acheté sur ebay à une entreprise de HK qui vend un appareil 16gb pour 1€ ==> en gros ca ne marche pas leur engin....)

J'aimerai donc flasher la memoire pour pouvoir utiliser l'appareil comme une cle usb (un espace de stockage).

J'ai donc essayer ca dans le msdos

>format F: /X
Insérez un nouveau disque pour le lecteur F et appuyez sur entrée (j'appuie sur entrée sans rien faire)
Le système de fichier est de type RAW
Utilisez le commutateur /FS pour spécifier le système de fichier que vous voulez utiliser pour ce volume.

Et la je ne sais pas quoi faire....

QQln saurait m'éclairer?

Ciao ciao
jonnyscream - 4 nov. 2009 à 12:57
slt
essay d'abord d'utilisé la commande chkdsk /f /r pour courigé s'il ya des erreur sur leecteur
puis refaire la commande format /x /fs:fat32
Dr-fling - 27 déc. 2011 à 15:27
tu peu le flashé. avec chipgenius tu avoir la vestion de la shipset ensuit vas sur flashboot.ru et télécharger le flash et tout va bien
HACKER45 - 8 janv. 2012 à 18:46
arrêter tes connerie tu sais et je sais que cette methode ne marche pas losque le flash disque et proteger en ecriture alors va tu faire le sport
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment flasher une cle USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?