Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour recuperer un serveur emule

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 11:20:25 .neo, le 6 sep 2008 à 10:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu un serveur e-mule edonkeyserveur no1 comment faire pour le recuperer
A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire pour recuperer un serveur emule » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

Juxx, le 6 sep 2008 à 11:01:31

Salut,

Mets à jour ta liste de serveurs :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www.emule-inside.net/files/server.met

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1

@+ Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,
On est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à Juxx

2

tonyjaa313, le 6 sep 2008 à 11:02:12

Tu devrais eviter de parler de ca sur ce genre de forum, ca pourrais etre dangereux autant pour toi que pour ceux qui te repondent ... Tony Jaa Rule 313

Répondre à tonyjaa313

3

Juxx, le 6 sep 2008 à 11:08:54

Je ne vois pas où est le mal...

Lis la CHARTE !!

Sache que les logiciels de peer2peer sont tout à fait légaux seul l'utilisation que l'on en fait peut être douteuse
@+ Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à Juxx

4

tonyjaa313, le 6 sep 2008 à 11:17:35

Ok mdr Tony Jaa Rule 313

Répondre à tonyjaa313

5

Juxx, le 6 sep 2008 à 11:20:25

??? Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,

Répondre à Juxx