|
|
|
|
Ecoute tu dois aller dans les sous sol . trouve la clé dans la porte marqué d'une grosse étoile au dessus des bob chomps . kan ta la clé passe par la porte a coté de celle de la montagne glagla. descend les escaliers va dans le tunnel a droite continu tout droit va a droite . completement a droite y'a une porte entre . normalement y'a un bassin d'eau CLAIRE et un passage sous l'eau .Vas -y . apres tu ressort dans une piece y'a deux tours dans l'eau : fai l'attak rodéo sur les deux et ça y est . !! voilà ^^ a+ |
Oui c'est normal qu'il en reste devant le chateau (a coter de la grille du canon de fin mais ça tu verra + tard :P) et normalement a coter d'une chute d'eau aussi mais ici c'est une sortie de niveau donc c'est normal Mieux vaut laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver. |
Ou alors tu peux regarder ces solutions
|
Dans ce cas regarde ici c'est peut être ça que tu cherche
|
Sur la ds je ne peut pas trop t'aider vu que je n'ai pas de ds mais j'y ai un peu jouer mais il me semble que c'est la même chose non ? tu va au sous sol il y a une porte (je sais pas trop où la situer) et puis hop ^^ après c'est ptet pas ça je peut pas te dire dsl :) Mieux vaut laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver. |