Rechercher : dans
Par :

Autorisation prelevement free

clairotte, le 6 sep 2008 à 10:44:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telephoné pour m'abonner a free ,on m'a donné ce lien adp.assistancefree.fr afin de remplir l'autorisation de prelevement mais je n'arrive meme pas a telecharger ce lien ! comment faire? qq1 pourrait-il me l'envoyer directement? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « autorisation prelevement free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

gus29_fr, le 6 sep 2008 à 11:04:11
  • +1

Bonjour
tu dois l avoir là
Autorisation de prélèvement#325

Afin d'autoriser le prélèvement automatique mensuel sur les comptes de leurs établissements, certaines banques souhaitent obtenir l'autorisation de prélèvement donnée à Free.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :

Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Modifier mes coordonnées bancaires.
Ne modifiez aucune information et validez en cliquant sur le bouton Modifier.
Cliquez sur le lien Editer le document suivant, et merci de le transmettre à votre banque. Vous pouvez transmettre ce document à votre banque, accompagné d'un RIB.

2

alain, le 15 sep 2008 à 18:05:42
  • +9

Boujours, pourriez vous m'envoyer le formulaire de prelevement d'autorisation de free, merci

3

gus29_fr, le 15 sep 2008 à 19:40:45
  • +4

Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Modifier mes coordonnées bancaires.
Ne modifiez aucune information et validez en cliquant sur le bouton Modifier.
Cliquez sur le lien Editer le document suivant, et merci de le transmettre à votre banque. Vous pouvez transmettre ce document à votre banque, accompagné d'un RIB.

5

rafia, le 30 sep 2008 à 16:26:58
  • +1

Bonjour
merci peut tu m envoyer pour autorisation de plelevement .car la vrai galere .
merci a toi

6

gus29_fr, le 30 sep 2008 à 17:50:18

8

gus29_fr, le 3 nov 2008 à 22:42:11
  • +5

Bonsoir
quand mêmê pas compliqué
suffit de cliquer sur le lien , de l imprimer , le remplir et de l envoyer ou le deposer a votre banque

http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/ADP.pdf

11

gus29_fr, le 19 jan 2009 à 11:33:47
  • +1

Bonjour

suffit de cliquer sur le lien d un des post 6ou8

Collection CommentÇaMarche.net