|
|
|
|
|
Salut,
Avant d'attaquer les cours proprement dit, sache qu'on dit des cours "d'espagnol" et non pas des cours "de l'espagnole"... ;-))) Si t'avais un peu cherché sur "google" t'aurais sûrement trouvé un truc du genre : http://coursespagnol.tripod.com/ ou encore : http://www.radins.com/services.php?rub=35&oid=2478 Y'en a sûrement d'autres, cherche un peu ;-)) Z'@+...che. JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-) |
salut je suis jean Gardy je suis actuellment en République Dominicaine . J´aimerais avoir votre aide afin que je puisse parler correctement l´espagnol, en faisant le bon usage des verbes adjectifs, adverbes, etc..
Déjà je vous remercie pur votre aide |
salut je peux t aider dans ta recherche mon amir un site trés agréable pour apprendre l espagnole /www.espagnolfacile.com |
| 07/03 15h53 | Le courrier par internet | e-administration |
| 26/10 20h05 | Trier automatiquement les telechargements sous Firefox | Téléchargement |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/05 17h04 | Cours d'internet | 6 |
| 17/07 15h51 | Cours sur internet sur le BIOS | 4 |
| 20/05 16h55 | Donner moi svp le cours d'internet | 3 |
| 26/01 10h54 | Cours d'internet | 1 |
| 06/12 16h09 | Consultation courriels Club-Internet impossib | 0 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Commandos 2 : Men | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |