rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours d'espagnol sur internet ?

Posté par mimo, le mardi 22 juin 2004 à 12:37:43
salut
je cherche des cours gratuit de l'espagnole sur internet
ma question un peu loin de l'informatique mais elle va vers le sens d'apprendre de l'espagnole pour en profité sur le net ..

je vous serais trés reconnaissant si vous pouvez m'aider ....

merci d'avance................
Répondre à mimo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 22 juin 2004 à 13:08:32
Salut,

Avant d'attaquer les cours proprement dit, sache qu'on dit des cours "d'espagnol" et non pas des cours "de l'espagnole"... ;-)))

Si t'avais un peu cherché sur "google" t'aurais sûrement trouvé un truc du genre :
http://coursespagnol.tripod.com/
ou encore :
http://www.radins.com/services.php?rub=35&oid=2478

Y'en a sûrement d'autres, cherche un peu ;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Agitateur, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:08:17
salut je suis jean Gardy je suis actuellment en République Dominicaine . J´aimerais avoir votre aide afin que je puisse parler correctement l´espagnol, en faisant le bon usage des verbes adjectifs, adverbes, etc..

Déjà je vous remercie pur votre aide
Répondre à Agitateur

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 kaka, le dimanche 20 juillet 2008 à 04:56:47
salut je peux t aider dans ta recherche mon amir un site trés agréable pour apprendre l espagnole /www.espagnolfacile.com
Répondre à kaka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Cours d'espagnol sur internet ? »