Soluce pour Pokemon Diamant

Résolu/Fermé
Simiabraz84 - 6 sept. 2008 à 09:56
 DAVY92 - 25 févr. 2010 à 17:22
Bonjour,
Pourriez vous m'aider sur Pokemon Diamant
Ou est Giratina et comment aller au Mont Abrupt
Merci à tous de votre aide
hugo

11 réponses

loic 25 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 6
7 sept. 2008 à 08:24
il faut eller au chemin source un petit entroit en dessous de voilaroc et tu rentre dans un grotte etil i faudra fair appelle au certain chiffre qui serons inscris tu suis le code des il i a plusieur code olors pour verifier que c bon ilsuffis d aller voir les chiffre ensute vous aller arriver devan giratina pour l attrape il faut de la patience il faut le mieux c master ball pour etre sur la sombre ball ca marche presque aussi bien que la master ball apres la hiper ball pas trop cool je te conseille de lui faire baisser les pv un petit peu etattrape avec la sombre ball



attention il est au niv 70 a+
4
il faut avoir le pokedex national pour atraper giratina et il est au cemin de source
1
Pour le mont abrupt, il faut aller au dessus du désert pour passer par le chenal je sais plus combien et passer les bosses qui bloquent sur le vélo et continuer de monter. a la fin, normalement, on y arrive
0
pour giratina fo ke t'es battu la ligue et ke tas eu le pokédex national déja de un...c le cas ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin d'abord il fo kil a le pkédex national
-1
pour giratina faux finir pokédex sinnoh,tu va a voilaroc et tu desend tu longe le mur de la route en ba de voilaroc et tu va voir un chemin tu le prend et t'explore.
-1
juju ta reson mai moi pour moi c tros facile dattraper giratina
-1
les boss de pokemon
23 août 2009 à 17:29
non il faut battre la ligue ces tout
-2
hgfz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 17:14
apres la ligue il y a 1 passage en dessous de voilarock ta compris?
-2
et en faite javi fini le jeu jai completé le dex national jai capturé tt les pokemon i sont nivo 100 jai tt les pokemon legendair lvl 100 jai matter la tour de combat plein de foi ma carte de dresseur est noir jai gagné toute les categorie concour normal mega ultra master envoyer moi tt vo question par mail je vou repondrai
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > anonyme
28 nov. 2009 à 19:02
Bonsoir anonyme,


Saches que l'écriture sms et les fautes d'orthographe volontaires sont interdites sur le forum.

Si tu ne veux pas attérir à la cave, il vaudrait mieux que tu appliques la Charte.


Merci de ta compréhension.

La Modération de CCM.
0
DAVY92 > anonyme
25 févr. 2010 à 17:22
tu as capturé arceus moi je ne sais pas où il est dans platine ?
0
pour avoir giratina il faut aller chemin source apres grotte retour apres il faut aller 33 pilone et aller a droite tu touche giratina il dit giraaaaaaaaaaaaa apres tu le capture
-2
Giratina...Moi je l'ai dans mon equipe, il est au niv. 100
-2