Rechercher : dans
Par :

élément introuvable

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 09:22:55 Mawy, le 6 sep 2008 à 09:10:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salur à tous,

j'ai un petit soucis plus génant que dangereux.

Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR,
et en cours de route je me suis rendue compte d'une erreur donc j'ai annulé l'opération.
D'un point de vue des vidéos pas de problèmes,
c'est juste que le fichier que j'ai interrompu reste sur mon ordinateur :
l'icone c'est une petite feuille blanche (puisqu'il ne sait pas avec quoi l'ouvrir)
et à côté il y a le nom que j'avais initialement donné.
Le fichier ne fait rien à mon ordinateur, il pèse 0ko et ne s'ouvre pas,
c'est juste que j'ai ce truc en plein milieu de mes fichiers
et je ne peux ni l'effacer ni le déplacer ni le renommer puisque Vista dit que c'est un élément introuvable.

Existerait-il une petite astuce pour l'effacer ou au moins le cacher ?
(c'est pas pure esthétique)

Merci,
bon week-end à tous ++

Meilleures réponses pour « élément introuvable » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...

1

Erwan, le 6 sep 2008 à 09:15:36
  • +2

Si toujours présent après redémarrage...
Le mettre dans un dossier... que tu efface.
Si impossible, se renseigner sur procédure d'effacement des dossier sous DOS (hors Windows)...

Répondre à Erwan

2

douchka66, le 6 sep 2008 à 09:15:47
  • +2

Bonjour installe unlocker et tu pourras le supprimer

Répondre à douchka66

3

Mawy, le 6 sep 2008 à 09:22:55

J'ai essayé avec unlocker et mon fichier a directement été envoyé à la corbeille,
merci beaucoup douchka66
et merci à tous les deux de vos réponses si rapides.
Ciao ciao

Répondre à Mawy