Rechercher : dans
Par :

503 service unavailable ????

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 06:06:43 pitchounette 6, le 6 sep 2008 à 05:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai vraiment besoin d'aide!!!! VA VIRER FOLLE!!!! pourquoi quand j'essais d'aller sur le site de réseaucontact ça marche pas et que je suis capable d'aller partout ailleurs???? c'est toujours écrit " 503 service unavailable" ??? que dois-je faire???

merci de m'aider!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « 503 service unavailable ???? » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

Soldnic, le 6 sep 2008 à 05:29:07

1. essaye de te connecter sous un autre compte.
2. si ca ne marche pas, reviens plus tard car RésauContact a des problemes avec son serveur..
3. si ca ne marche toujours pas... écris leurs xD La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!

Répondre à Soldnic

2

pitchounette 3, le 6 sep 2008 à 05:56:02

Merci soldnic! meme avec un autre compte ça marche pas!!!

Répondre à pitchounette 3

3

Soldnic, le 6 sep 2008 à 05:57:49

Donc essaye les points 2-3... :P si tu vx demande le moi et jtaiderai en direct ... dit le moi et jte donne moi addresse en PV!!:P La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!

Répondre à Soldnic

4

pitchounette 3, le 6 sep 2008 à 06:06:43

D'accord soldnic!!! je vais faire ca et je reviens te voir si ca marche pas!!! té un amour!!!! ;)

Répondre à pitchounette 3