Merci beaucoup de me donner ton avis mype, je vois que ce topic n'interesse pas grand monde !
opera, je l'ai aussi, j'arrive pas à comparer sa vitesse par rapport à firefox, mais c'est vrai qu'il est rapide, en plus on peut installer pleins de widgets histoire de le personnaliser un peu, il y a même une radio deezer qu'on peut installer, et une horloge, dommage qu'ils ne marchent que si opera est ouvert
je lui donne un autre plus pour son speed dial, google chrome l'a dailleurs copié ! et pour sa magniabilité avec la roulette de la souris (tant pour l'ascenseur verticale que pour l'horizontale), on s'y habitue très rapidement
mais parfois il me fait des bugs je ne sais pas en quoi c'est du, et m'est arrivé d'essayer d'effacer mes traces mais il se plantait à chaque fois, je ne sais pas pourquoi !
je vois qu'il bloque les pop-ups, tout comme firefox mais chrome ne le fait pas, ça lui fait un point en plus
donc il y a
- un point pour firefox
- un point pour la rapidité pour chrome mais coté sécurité c'est pas encore ça apparament
- un point pour opera pour sa rapidité et un autre pour sa sécurité d'après toi mype
encore merci à vous tous de participer à ce topic, et m'aider à faire une sorte de petit comparatif, j'éspère avoir d'autres avis bientot ;)
yasmine