Rechercher : dans
Par :

Partage connection XP - Vista

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 03:28:55 Philibert, le 6 sep 2008 à 01:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 PC :

PC 1 (de bureau avec internet) : Dream M@chine 5805i avec windows XP familial + modem eXtense sagem f@st 800. Carte réseau : USB ADSL WAN Adapter. Pas de carte WIFI.
PC 2 (portable, pas internet) : Easynote MX-67 avec windows Vista. Cartes réseaux : Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter; Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC.

Je voudrais partager ma connection internet de mon fixe vers mon portable mais j'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire...

Pouvez-vous me conseiller svp ??? J'avais pensé à créer un réseau local mais mon PC 1 n'a pas de prise RJ45 =/.

Quelqu'un pour m'aider ?? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage connection XP Vista » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

reveur, le 6 sep 2008 à 03:28:55

Tu peux t'acheter une carte réseau pci, ça coute pas cher, environ 15 euros neuves. ça se trouve en occasion aussi.
Pour patager une connexion internet, il n'y a pas de solution que de créer un réseau local.

Répondre à reveur