Rechercher : dans
Par :

Lecteur carte sim dans PC Portable

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 12:28:06 thehedgehog, le 6 sep 2008 à 01:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la carte sim de mon mobile dedans et celle-ci rentre parfaitement. Mais je voudrais savoir à quoi ca sert!
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Lecteur carte sim dans PC Portable » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

strachatella, le 6 sep 2008 à 01:22:24

Salut !! si le tient est (très) réscent , il se peut qu'il soit compatible avec le réseau 3G et donc avec une carte sim qui a un forfait de ce type.... et si c'est pas ça bah..... je sait pas ^^

Répondre à strachatella

2

thehedgehog, le 6 sep 2008 à 01:31:59

Oui en effet je l'ai reçu hier!
Mais rien ne détecter rien ne se passe et je ne sais pas se que je dois installé pour l'utiliser.

Répondre à thehedgehog

3

lucas67, le 7 oct 2008 à 10:23:29
  • +1

Bonjour,

Il faut que tu es un abonnement chez opérateur pour ce type d'utilisationla carte sim que tu va mettre ne servira exclusivement qu'a une connexion sur le net.

Répondre à lucas67

7

pierre260738, le 15 mai 2009 à 14:59:19

Lucas, peux tu me dire quel logiciel je dois lancer pour la carte sim soit reconnu, je ne trouve rien dans mon pc.
merci pour ta reponse.
slt.

pierre

Répondre à pierre260738

10

mrabet, le 25 sep 2009 à 17:11:20

Merci de repondre a la question car j'ai le meme probleme

Répondre à mrabet

4

adrien, le 29 nov 2008 à 12:42:06

Bonjour, je me posais aussi la question de savoir si cela marchait avec une carte sim standard ... je suis abonné actuellement à un forfait origami avec internet illimité, et je me demandais si je pouvais l'utiliser ainsi, sur un pc portable ...

meerci de vos réponses!

Répondre à adrien

5

samien, le 23 fév 2009 à 15:53:00

Oui mais faire atention avec forfait illimites il ne faut surtout pas telecharger avec emule ou conversation avec web cam cela passe en hors forfaits

Répondre à samien

6

tony marny, le 8 avr 2009 à 18:54:15

Donc il est possible de surfer sur le net avec un forfait incluant internet illimité accessible en 3G ... Mais dites moi à quoi sert dans ce cas la clé 3G (limité a 3Go max je crois) qui coute plus chère !

Répondre à tony marny

8

Hammougua, le 15 jun 2009 à 02:01:37

3G veut dire 3éme génération, ce qui veut dire un plus grand débit
Sinon, quelqu'un sait ou trouver le software pour faire fonctionner le lecteur de la carte SIM derrière la batterie de DELL? J'ai une carte SIM 3G+ que j'insère dans un modem USB Sony Ericson MD300 pour me connecter à internet mais j'aimerai bien me passer du modem..

Répondre à Hammougua

9

32140lezard, le 3 sep 2009 à 19:05:13

Bsr , je viens d'acheter un aspire one 150 BGB . J'ai placé la carte sim à sa place mais elle n'est pas reconnue ... Il y a t il un logiciel / driver à installer pour qu'elle le soit ?
Merci de vos réponses..

Répondre à 32140lezard

11

triumphmkii, le 16 oct 2009 à 12:28:06

Pour info dans certains pc il y a un lecteur carte sim mais il est nécéssaire de prendre l'option Modem qui n'est pas dans le PC à l'origine.

Répondre à triumphmkii