Problème de connection portable / Live box

Résolu/Fermé
jojo - 6 sept. 2008 à 00:57
 jojo - 6 sept. 2008 à 01:14
Bonsoir,

Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est sensé avoir la wifi. J'ai essayé de me connecter sur internet avec mon ordinateur à partir d'un autre ordinateur fixe qui est lui relié à une Livebox. Je vais dans "connection", mon ordi détecte la Livebox et quand je clique sur "connecter", mon ordi affiche: Windows ne peut pas se connecter à la Livebox".
Je ne sais pas du tout comment faire, il me semblait qu'il fallait entrer la clé de ma livebox mais on ne me le demande pas...
Pouvez-vous m'aider!?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 sept. 2008 à 00:59
Quel est ton FAI? car il faut mettre en association ta livebox pour pouvoir te connecter. Puis appuie sur le bouton (1) à l'arrière de ta livebox ( une diode se met alors à clignoter normalement ).

Effectue une recherche de réseau WIFI avec ton ordinateur et sélectionne le réseau de ta livebox ( sous forme LIVEBOX-XXXX ).

Une clé de connexion t'es demandée

Regarde ça et ça
1
Merci bien pour cette réponse aussi rapide pimprenelle!!!
Le soucis c'est que je ne sais pas ce que veux dire FAI...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 sept. 2008 à 01:05
Fournisseur d'Accès à Internet.
0
C'est bon j'ai réussi a me connecter!! Merci encore!!!
0