Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je voudrai telecharge "music dj" pour po [Résolu]

kardo - Dernière réponse le 14 août 2009 à 15:06
Bonjour,
C'etait pour savoir si vous ne sauriez pas comment et ou je pourais telecharger le logiciel pour creer des music ( music dj ) des sony ericson svp
Lire la suite 

Je voudrai telecharge "music dj" pour po »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il faut être enregistré pour l'avoir :
http://www.sonyericsson.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Tu parles de ACID Pro 6 ?
Il est ici, sur le site de l'éditeur :
http://www.sonycreativesoftware.com/acidpro
Bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je me trompe peut-être mais je doute que tu trouves MusicDJ pour le mettre sur un Nokia N95...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut cavab1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je parle du logiciel installer par defaut dans tout les sony ericson ( music dj) et j'aurai voulu l'installer sur mon nokia n95 donc je cherche ou je pourais le telecharger merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah OK, il s'agit de MusicDJ, il est sur le site de Sony Ericsson :
http://www.sonyericsson.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais voir ca merci beaucoup :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis aller voir le site et j'azi trouver des logiciel pour la musique mais pas celui que je voulais :( si vous l'avez vu sur le site pouriez vous 'envoyer le lien ca serais tres gentil merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci bocou :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;-)
Bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me suis enregistrer mais je n'arrive pas a le telecharger c'est apparement le bon logiciel mais je ne peux que creer mes musique a partir du site directement :( ni aurais t il pas un autre moyen d'avoir ce logiciel svp ? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui... j'avais pas fait gaffe, c'est écrit sur le site que c'est une application online.
Mais tu dois l'avoir sur ton portable. Tu veux quoi ? Une version pour PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non car mon portable est un nokia n95 et apparement il n'y a que les sony ericson qui ont cette appliquation mais le probleme c'est que je le veux absolument sur mon nokia donc je voudrais trouver ou le telecharger merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:( tempi moi ki le voulai absolument mais sinn ne connaitriez vous pas d'autres logiciel de musique (simple de preference lol ) pour portable svp ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je suis désolé.
Mais tu peux ouvrir un nouveau sujet dans le forum Téléphonie/PDA/GPS et tu expliques ce que tu cherches (une application comme MusicDJ pour Nokia N95).
Par contre, soigne un peu tes messages :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Bonne nuit ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Entendu merci pour tous ces renseignements en tout cas
bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaah ! Ben c'est mieux ! Et c'est plus agréable à lire :-D
Ciao
À la prochaine ;-)
mhigool4982 - 9 avril 2009 à 21:15
ben moi je voudrai telécharger music dj mais je voudrai savoir s'il existe sur pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je voudrai telecharge "music dj" pour po » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?