Posez votre question Signaler

Ecrire en arabe sur msn [Résolu/Fermé]

thelittle13 11Messages postés 13 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2010 à 17:23
Bonsoir a tous !!
Je voudrai savoir comment écrire en Arabe dans l'espace "message perso" d'msn !!
Merci d'avance.
Lire la suite 

Ecrire en arabe sur msn »

10 réponses
Réponse
+9
moins plus
tu dois juste avoir l'arab sur ton PC tu le choisis et tu ecrit ton pseudo sinon tu ecrit ton texte ailleurs (sur word ou autre) et tu fais copier /coller

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pas plus simple, tu vas dans panneau de configuration et tu cliques sur "options régionales et linguistiques" ensuite dans l'onglet "langues", tu coches la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe...". Il va te demandé de mettre ton cd windows et ensuite de redémarrer ton ordi et le tour est jouer

sodjif - 20 août 2010 à 17:23
c est vraiment tres facile
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

La Modération de CCM.
Réponse
+2
moins plus
pour ecrire sur MSN tu entre sur se site tu ecrie avec ton clavier derect tu fait une copier coller sur MSN
http://clavier-arabe-virtuel.blogspot.com

Réponse
+2
moins plus
tu dois telecharger les polices orintal ensuite tu mé ex : comic sans MS , & tu mé oriantl , arabik ...

Réponse
+1
moins plus
je veux écrire en mode facon arabe sur MSN !!! SVP

Réponse
-1
moins plus
Mdr ! Aya vous êtes méchant Peaaaaceee
Bon moi aussi j'ai une question et j'espere qu'on va pas me traiter de pigeonne ou d'imbécil
Hmm .. Si on ne connait pas ! le clavier arabe , et qu'on voudrais ecrir l'arabe mais pas les caricatures etc Vraiment le style euh ... par exemple : bonjour c'est " Salam Aleikoom " Bien comment trouver sur un bon site
DES TRADUCTIONS arabe ! ECRITE sans caricature walo ? je ne trouve pas :(
car sur les site c pas toujours bien écrit etc donc voilà ...
Chokran de répondreeee

Beslamaaa

rien - 6 déc. 2009 à 22:01
Bjr moi je suis arabe si tu ve je peu taprendre sur msn si tu veu merci de menvoyer une invite si vou vouler
mehdi - 8 juin 2010 à 21:56
je voudrais bien vous invitez mais je fais comment ?
Ce document intitulé « ecrire en arabe sur msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?