[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~°
La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows.
Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant.
Merci de nous donner des infos pour...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ?
Windows + MSN
Alors voici comment faire :
Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture :
...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu
FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements".
Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Télécharger MSN backup VoirMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1.
Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une...
Tu dois juste avoir l'arab sur ton PC tu le choisis et tu ecrit ton pseudo sinon tu ecrit ton texte ailleurs (sur word ou autre) et tu fais copier /coller
Chaque Probleme Peut Se Resoudre
Même S'il y'a 1% De Réeusite, J'y Crois
Pas plus simple, tu vas dans panneau de configuration et tu cliques sur "options régionales et linguistiques" ensuite dans l'onglet "langues", tu coches la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe...". Il va te demandé de mettre ton cd windows et ensuite de redémarrer ton ordi et le tour est jouer
Shika je ne sia koui .....pourqoui tu le trâitre d'imbecille , je pense que l'imbecille c'est bien Toi ,, tu devrait déjà apprendre à écrire le français, et , ensuite venir t'exprimais sur un forum
Mdr ! Aya vous êtes méchant Peaaaaceee
Bon moi aussi j'ai une question et j'espere qu'on va pas me traiter de pigeonne ou d'imbécil
Hmm .. Si on ne connait pas ! le clavier arabe , et qu'on voudrais ecrir l'arabe mais pas les caricatures etc Vraiment le style euh ... par exemple : bonjour c'est " Salam Aleikoom " Bien comment trouver sur un bon site
DES TRADUCTIONS arabe ! ECRITE sans caricature walo ? je ne trouve pas :(
car sur les site c pas toujours bien écrit etc donc voilà ...
Chokran de répondreeee