Non, j'ai déjà testé avec 512 Mo RAM sous Win95, 98 et 98SE, ca fonctionne nickel.
Et j'ai testé aussi 768 Mo RAM, ca fonctionne sous Win98SE. Je ne me rappelle plus si Win98SE fonctionne correcte 1 Go RAM que j'ai testé il y a longtemps. Actuellement, j'ai testé avec mes 2 Go RAM. Ca ne fonctionne pas que sous WinNT (version 3.51, 4.0, 5.0 et 5.1) seulement. Par contre, j'ai testé sous Win3.1 (ne rigole pas que c'est vrai !) qui fonctionne parfait pour 2 Go RAM !!! C'est simple que Win3.1 utilise HIMEM.SYS dans le fichier CONFIG.SYS mais il faut une fichier HIMEM.SYS très récent car le vieux fichier HIMEM.SYS (origine de MS-DOS 6.22) ne lit qu'à 16 Mo RAM maxi. Donc j'ai pris le fichier HIMEM.SYS de Win98 pour MS-DOS 6.22 ca marche qu'il lit jusqu'à 64 Mo RAM. Un jour, je vais essayer récupérer HIMEM.SYS de WinMe pour lire jusqu'à 2 Go RAM sous MS-DOS 6.22 :)
C'est les trucs à tester pour savoir en personnel pour moi :)
En fait, j'ai testé MS-DOS 6.22 et Win3.1 sur une machine de Pentium 4 HT à 2.4 GHz avec un disque dur de 36 Go SCSI-3 Ultra320. C'est vraiment très rapide pour lancer Win3.1, la durée est 1 seconde pour lancer ! :D
~ La leyenda en el mundo ~
~ La vida no dura tanto que la muerte ~