Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Calendrier partagé outlook 2007

podumas, le vendredi 5 septembre 2008 à 23:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

petite question...

je roule outlook 2007 et mes collèques roulent 2003.

j'ai crée un calendrier et lorsque je clique droit dessus, sous propriété, je ne parviens pas a donner des autorisations d'accès...

est-il possible de créer un calendrier partagé ?
ai-je besoin d'un server exchange?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Partage de calendrier Outlook 2007 Bonjour, je souhaite partager un calendrier sur Outlook 2007. la procédure est simple et cela fonctionne. la personne qui partage mon calendrier le voie, mais ne peut pas le modifier. quelqu'un sait-il comment partager un calendrier en lecture et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101292-partage-de-calendrier-outlook-2007
Agenda partagé sur Outlook 2007 Bonjour, Je suis également intéressé par cette doc concernant l'agenda partagé sur Outlook 2007. Pourriez-vous me la transmettre s'il vous plaît? Je vous remercie Jérôme jerome.rousson@sfr.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-11667140-agenda-partage-sur-outlook-2007
Enregistrer ses mails d'outlook 2007 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enregistrer ses emails, ses contacts et son calendrier d'outlook 2007 au cas ou j'aurais besoin de fromater mon pc pour ne rien perdre de ses données. Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5096459-enregistrer-ses-mails-d-outlook-2007
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
[Outlook] Autorisation d'accèsBonjour, J'ai un petit problème avec l'autorisation d'accès avec l'utilisateur Anonyme. En effet, je possède Outlook 2007 et j'aimerai partagé mon calendrier avec tout le monde avec le profil "anonyme" qui est par défaut dans l'onglet Autorisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3324361-outlook-autorisation-d-acces
Outlook (CALENDRIER PARTAGÉ)Bonjour, Je vais expliquer mon souci à travers un exemple : J'ai 2 personnes A et B. La personne A donne les droits à la personne B pour pouvoir accéder à son calendrier (dans outlook). Donc la procédure, clic droit sur calendrier de A, dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8375693-outlook-calendrier-partage
Calendrier partagé outlook 2003Bonjour ! Je voudrais partager mon calendrier avec mes collègues, mais quand j'entre une adresse et que je fais ok, j'ai le message suivant qui apparait: IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE DOSSIER. VOTRE PROFIL N'EST PAS CONFIGURE DE MANIERE A PRENDRE EN CHARGE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266485-calendrier-partage-outlook-2003