|
|
|
|
Bonjour a tous
voila mon pb
j ai installé apache, php et mysql avec le module mod_auth_mysql
tout fonction trés bien sauf quand je met dans le .hatccess Authmysqlcryptedpassword on
je n ai pas de message d erreur sauf qu il ne veux jamais valider mon mot de passe
j ai besoin de crypter les mots de passe donc si vous avez une idée penser a moi !!
ciao
Si j ai bien compris (enfin je crois pas qu j ai bien compris en fait) il faut indiquer dan la base que les mots de passe sont crypter mais comment on fai ca !
|
Eh bien tu t'es mal documenté! ;-)
Fat_cartman, Ass-Kicked by ASP |
En fait c 'est le mode encryption qui ne fonctionne pas
|
AuthName "Mysql Auth"
|
Dis mademoiselle, t'as essayé ce que je t'ai indiqué?? Parce que la c'est tres tres mauvais ce htaccess.
Fat_cartman, Ass-Kicked by ASP |
AuthName "Mysql Auth" AuthType Basic AuthUserfile /dev/null Auth_MySQL_Host localhost Auth_MySQL_User monuser Auth_MySQL_Password mommotdepass Auth_MySQL_DB mabase Auth_MySQL_Password_Table matable Auth_MySQL_Username_Field monchamp Auth_MySQL_Password_Field monchamp Auth_MySQL_Encryption_Types Mysql require valid-user Allez Hop! Fat_cartman, Ass-Kicked by ASP |
En faite quand je met des seperateur j ai un message qui ressemble a la meme chose que le mode encrytion
|
J'ai trouvé la doc officielle (j'étais tombé sur une doc de merde, toutes mes excuses), la voila:
Fat_cartman, Ass-Kicked by ASP
|