Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Syncro avec tel port v9

MIMI, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:28:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des soucis pour synchroniserun tel pot motorola v9 avec mon ordi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

N°6245 sur mess tel port sans message ? Bonjour, je reçoit depuis 3 jours sur la mess de mon tel port un n° 6245 sans mess merci de m'aider nouv internaute www.commentcamarche.net/forum/affich-9219436-n-6245-sur-mess-tel-port-sans-message
Mon ordi port sur tel port bluetooth Bonjour, je souhaite envoyer des photos de mon tel port sur ordi port,avec dongle bluetoo, lors de l'installation du bluetoo, l'ordi reconnait mon tel port mais pas l'inverse, pourquoi? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10976672-mon-ordi-port-sur-tel-port-bluetooth
Synchro tel SGH-F490 / PC impossible (Résolu) Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais comme j'ai le bluetooth ce serai bien de ne pas avoir de fil. Donc le logiciel reconnai le tel et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490050-synchro-tel-sgh-f490-pc-impossible
Installation de DB2 Express V9Ce document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17626-installation-de-db2-express-v9
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBookComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8381-ical-synchronisation-des-anniversaires-avec-addressbook
Pb synchronisation Tel/PC Samsung F480Bonjour, Avec mon Tél, j'ai eu un logiciel sur CD pour synchroniser mon répertoire, mon agenda, etc ... je ne connais pas toutes les fonctions du logiciel. Bref ! Pour la synchro du répertoire Tél qui est sur ma carte "sim" je n'ai pas rencontré de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11820204-pb-synchronisation-tel-pc-samsung-f480
Bloquer un n. de tel port. sur sony ericsson (Résolu)Bonsoir, je voudrais bloquer un numero de telephone port. sur mon tel sony ericsson . je vous remercie beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-12056446-bloquer-un-n-de-tel-port-sur-sony-ericsson
Synchro tel SGH-F490 / PC marche pas (Résolu)Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais comme j'ai le bluetooth ce serai bien de ne pas avoir de fil. Donc le logiciel reconnai le tel et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6479515-synchro-tel-sgh-f490-pc-marche-pas
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Télécharger Advanced Port ScannerAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059308-advanced-port-scanner
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108, Type:Switch, Indicateurs de statut:Collision status, Port status, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide/522907-netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108
NetGear 16-Port Ethernet Gigabit Switch (GS116NA)GS 116 116 NA 116NA 116NA, Type:Switch, Indicateurs de statut:Link activity, power, port transmission speed LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:16 RJ-45, Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide/631609-netgear-16-port-ethernet-gigabit-switch-gs116na
Cisco Catalyst 2960-48TT 48-Port Switch (WS-C2960-48TT-S)C 2960 48 TT, Type:Switch, Administrable, Indicateurs de statut:Link activity, port transmission speed, port duplex mode, power, link OK, system LED's LED's, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:48 RJ-45, Nb. de ports RJ www.commentcamarche.net/guide/1180385-cisco-catalyst-2960-48tt-48-port-switch-ws-c2960-48tt-s