Rechercher : dans
Par :

Logiciel limewire

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 14:14:24 cimoi, le 5 sep 2008 à 22:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ca fait quelques jours que mon logiciel de téléchargement limewire ne fonctionne plus aidez moi
je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé mais ca marcha pas
est-il devenu payant ce logiciel
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel limewire » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

jordan71000, le 5 sep 2008 à 22:26:27

Non il marche nikel chez moi!^^
Quel est ton prob?

Répondre à jordan71000

2

cimoi, le 5 sep 2008 à 22:27:29

Quel est la version de ton limewire

Répondre à cimoi

3

jordan71000, le 5 sep 2008 à 22:29:02

4.18.3

Répondre à jordan71000

4

cimoi, le 5 sep 2008 à 22:36:48

Moi
j'ai la version 4.18.6 et dans la barre de ma connexion j'en ai q'une qui est verte et de ce faite je ne peux pas téléchargé car du coup la connexion est trop faible

Répondre à cimoi

5

jordan71000, le 5 sep 2008 à 22:39:03

Je connais ce prob aussi...
Je sais juste que ça vient de la connexion mais quand ça me le fais je laisse mon limewire de côté pendant que j'ai autre chose à faire(environ 2,3h)xD
Et après les barres redeviennent toutes vertes...

Répondre à jordan71000

6

cimoi, le 5 sep 2008 à 22:41:58

Merci de ton aide mais ca ne m'aide pas

Répondre à cimoi

7

jordan71000, le 5 sep 2008 à 22:43:58

Lol.
Oui je me doute bien mais je n'ai aucune autre solution.
Essaye déjà ce que je t'ai dit on ne sais jamais...

Répondre à jordan71000

8

azerio37, le 5 sep 2008 à 23:13:09

J'ai eu le même problème, vérifie que ton antivirus ne bloque pas les logiciels Peer to Peer ou alors essaie de changer de session sur ton ordinateur moi ça change des fois entre mes différebtes sessions.

Répondre à azerio37

9

cimoi, le 5 sep 2008 à 23:20:13

Ben justement
j'avais débloqué cela, le mur des briques n'y étais plus
et depuis que j'ai débloque cela, limewire ne marche plus
et la il y a une heure je l'ai désinstallé et reinstallé mais ca ne marche toujours pas

Répondre à cimoi

10

000000000, le 6 sep 2008 à 14:14:24

Moi ossi ca marche pa komen faire?

Répondre à 000000000
Collection CommentÇaMarche.net