Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel limewire

cimoi, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ca fait quelques jours que mon logiciel de téléchargement limewire ne fonctionne plus aidez moi
je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé mais ca marcha pas
est-il devenu payant ce logiciel
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

jordan71000, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:26:27

Non il marche nikel chez moi!^^
Quel est ton prob?

Répondre à jordan71000

2

cimoi, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:27:29

Quel est la version de ton limewire

Répondre à cimoi

3

jordan71000, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:29:02

4.18.3

Répondre à jordan71000

4

cimoi, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:36:48

Moi
j'ai la version 4.18.6 et dans la barre de ma connexion j'en ai q'une qui est verte et de ce faite je ne peux pas téléchargé car du coup la connexion est trop faible

Répondre à cimoi

5

jordan71000, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:39:03

Je connais ce prob aussi...
Je sais juste que ça vient de la connexion mais quand ça me le fais je laisse mon limewire de côté pendant que j'ai autre chose à faire(environ 2,3h)xD
Et après les barres redeviennent toutes vertes...

Répondre à jordan71000

6

cimoi, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:41:58

Merci de ton aide mais ca ne m'aide pas

Répondre à cimoi

7

jordan71000, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:43:58

Lol.
Oui je me doute bien mais je n'ai aucune autre solution.
Essaye déjà ce que je t'ai dit on ne sais jamais...

Répondre à jordan71000

8

azerio37, le vendredi 5 septembre 2008 à 23:13:09

J'ai eu le même problème, vérifie que ton antivirus ne bloque pas les logiciels Peer to Peer ou alors essaie de changer de session sur ton ordinateur moi ça change des fois entre mes différebtes sessions.

Répondre à azerio37

9

cimoi, le vendredi 5 septembre 2008 à 23:20:13

Ben justement
j'avais débloqué cela, le mur des briques n'y étais plus
et depuis que j'ai débloque cela, limewire ne marche plus
et la il y a une heure je l'ai désinstallé et reinstallé mais ca ne marche toujours pas

Répondre à cimoi

10

000000000, le samedi 6 septembre 2008 à 14:14:24

Moi ossi ca marche pa komen faire?

Répondre à 000000000
Logiciel Limewere gratuit (Résolu) Bonjour, Ma demande concerne le téléchargement et l'utilisation du logiciel Limewere gratuit, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, Je souhaiterai savoir si je reste dans la légalité pour l'utilisation de ce logiciel et des téléchargements qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6972671-logiciel-limewere-gratuit
Comment utiliser limewire (Résolu) Bonjour, Salut à tous j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement du logiciel limewire. car jessaie de télécharger des films mais sans succès et vu que je suis débutante je sais pas tro comment m'y prendre. Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4857506-comment-utiliser-limewire
Apres avoir telecharger LimeWire 5... Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel LimeWire 5... Une amie m'a dit qu'il fallait que je branche mon antivirus dessus pour que je n'ai pas de virus lorsque je vais télécharger des dossiers. Pourriez-vous m'indiquer comment faut-il faire? Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-11018366-apres-avoir-telecharger-limewire-5
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Installer limewire sous linuxBonjour, J'ai acheter recemment un acer aspire one notebook sous linux linpus fedora. Mon problème est que je n'arrive pas à INSTALLER de logiciel comme VLC, EMULE le logiciel limewire me tient vraiment à coeur . S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI.J'ATTEND VOS... www.commentcamarche.net/forum/affich-9952851-installer-limewire-sous-linux
Probleme connection limewireSalut! Je possede un mac osx 10.3.9 J'ai installé le logiciel limewire à partir d'un cd mais l'état du programme reste deconnecté. pensant à la defaillance du cd, j'ai telechargé limewire via internet mais le probleme reste le meme. j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491379-probleme-connection-limewire
LimeWire, A QUOI CA SERT?Bonsoir, J'aimerais savoir ce que le logiciel LimeWire pourrait servir. A quoi ça sert? www.commentcamarche.net/forum/affich-10228867-limewire-a-quoi-ca-sert
Télécharger LimeWireActuellement, Limewire est non seulement le client Gnutella, mais aussi le logiciel de partage le plus utilisé au monde. Le mode de transferts "Pare-Feu à Pare-Feu" permet d'accroître le contenu échangeable sur le réseau, l'architecture "UDP Host... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3