Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de mise ajour de pilote

masterdemon, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:24:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai une carte nvidia 7900GS et le petit soucis c que des que je mets un certain type de dvd origina le le lecteur media me dit que le dvd est protege en ecriture ou que la carte n a pas la bonne mise a jour de pilote alors j ai ete sur le site nvidia et j ai telecharge et installe le pilote et ca ne marche toujours pas pouvez vous m aider merci d avance
le lecteur media et le 11

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Mise ajour de AVG free edition 8.5 Bonjour, Comment et ou je peux telechargé la dernière mise ajour de AVG free edition 8.5 . MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-11413007-mise-ajour-de-avg-free-edition-8-5
MISE AJOUR J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE MISE AJOUR SUR LECTEUR DVX 2510PK d'avance merci pour tout www.commentcamarche.net/forum/affich-1124224-mise-ajour
Mise à jour pilote plug and play défaillants (Résolu) Bonjour à tous ... Petit problème à vous soumettre : Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés : 1. impossibilité de mise à jour des pilotes automatiques par assistant: on me demande de chercher manuellement ou de mettre le cd . 2. plug... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522654-mise-a-jour-pilote-plug-and-play-defaillants
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveurUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-du-pilote-ou-driver-d-un-graveur
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Mise à jour de pilote rapide et facileEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10518-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
Probleme apres mise a jour pilote Nvidia (Résolu)Bonjour , Voila mon probleme , depuis 1 semaine , j'ai mis a jour mes pilote nvidia .A premiere vue tous etais normal , mais 2 a 3 jours apres , j'ai commencée a avoir des erreurs de Windows . Je m'explique , je suis un programme X , tous est normal ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530126-probleme-apres-mise-a-jour-pilote-nvidia
DRIVER PILOTE DVDRAM GMA-4082N 5.1.2535.0 (Résolu)Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce diver qui me manque? où le trouver? sur ma-config.com, on ne me propose pas de le télécharger...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4771558-driver-pilote-dvdram-gma-4082n-5-1-2535-0
Mise à jour pilotes carte graphiquesalut, lorsque je lance le jeu Beyond Good & Evil, un message me dit: les pilotes de votre graphiques ne sont mis à jour. keske je fé. jé Nvidia, Ge Force 4 MX 440 with AGP8X aidez moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2275632-mise-a-jour-pilotes-carte-graphique
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bitsPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056575-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-32-bits
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3