Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Joystick

fraix, le mardi 22 juin 2004 à 10:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté d'occation le joystick microsoft sidewinder feedback pro, il est compatible windows 98
comment faire pour windows xp
je vous remmerçie

1

dedale82, le mardi 22 juin 2004 à 10:02:32

Salut,
si il n'est pas reconnu automatiquement par xp, ce qui serait etonnant, tu vas sur le site du constructeur et tu telecharges et installes les drivers.
A plus.

Répondre à dedale82

2

fraix, le mardi 22 juin 2004 à 10:06:18

Merci bien
a bientot

Répondre à fraix

3

fraix, le mardi 22 juin 2004 à 10:40:42

Je revient encore t"embeter
pourrait tu me donner le nom des drivers pour le joystick
sidewinder force feedback pro
merci

Répondre à fraix

4

dedale82, le mardi 22 juin 2004 à 10:43:16

Salut,
ils s'appellent certainement drivers sidewinder force feedback pro
cela dit je serai etonné que xp ne le reconnaissent pas quand tu le branche.

Répondre à dedale82

5

fraix, le mardi 22 juin 2004 à 14:11:25

Bonjour
je possede windows xp
jai acheté d'occasion un joystick sidewinder force feedback pro
sur le systeme 98
jai telephoné a microsoft on m'a sit qu'il n'était pas possible de le faire fonctioner sur xp
comment faire pour telecharger de nouveaux pilotes si cela est possible
merci

Répondre à fraix

6

dedale82, le mardi 22 juin 2004 à 14:15:00

Salut,
si ton joystick n'est pas reconnu quand tu le branche, et que microsoft te dit que ce n'est pas possible de le faire fonctionner, a part ecrire les drivers toi meme, je vois pas ce que tu pourrais faire.
Bon courage

Répondre à dedale82
Télécharger Attack 3 Joystick Un joystick vous rappelle de bons souvenirs ? Le bon vieux joystick maintes fois rénovée nous rappelle toujours la nostalgie de lambiance des jeux vidéo remontant à des années passées. Vous trouverez en téléchargement ici, le dernier pilote mis à jour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057029-attack-3-joystick
Recherche des jeux pc se jouant sur joystick (Résolu)Bonjour,je recherche des nom de jeux pc se jouant sur manette, action et guerre ,moto et voiture et aventure,car en supermarchè galere et pas patient a regarder si sa prend joystick.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8923116-recherche-des-jeux-pc-se-jouant-sur-joystick
(psp) blem avec le joystickSalut g un petit problem avec ma psp, g ouvert la face avant pour la netoyer de la poussiere puis g tt remis a sa place mais quang je veut jouer a un jeu la joystick ne repond po et il deconne quelqu'un peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3241510-psp-blem-avec-le-joystick
Jeux jouable avec un joystick ?Bonjour, Je suis a la recherche de jeux qui se jouent avec un joystick de preference des bon jeu dans lgenre de flight simulation mais gratuit parceque jai acheter un joystyck donc je voudrez des jeux quon peut telecharger gratuit et qui se jouent... www.commentcamarche.net/forum/affich-10894095-jeux-jouable-avec-un-joystick
Télécharger JoyToKey Pour vous amuser ou réellement pour une utilité quelconque, utilisez un joystick en remplacement à votre clavier et souris ! JoyToKey est un émulateur de clavier pour joystick. Il vous permet de contrôler des applications sur votre ordinateur à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055742-joytokey
Télécharger Freedom™ 2.4 Cordless JoystickBienvenue dans la gamme de matériels de Logitech, et ce ne sera jamais le choix qui vous manquera ! Si vous n’avez pas encore de périphériques de jeux, ce joystick sera bien le bienvenue chez vous avec ses options hallucinantes auxquelles s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057048-freedom-2-4-cordless-joystick