Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer JAVA : besoin d'aire

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 01:33:17 brunnaux, le 5 sep 2008 à 22:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,

Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC.
En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fenêtre apparaît avec écrit : "erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com.update/1.6.0/sp-1.6.0_7/sp1036.MST­. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"
Là je suis obligé de cliquer sur "OK" et une dernière fenêtre apparaît avec "echec installation JAVA"

Peut-être quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
Merci par avance.

Je tourne sous VISTA.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'installer JAVA : besoin d'aire » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...

1

brunnaux, le 5 sep 2008 à 22:55:24
  • +5

Probème résolu...

Répondre à brunnaux

2

joe, le 8 sep 2008 à 23:38:05

Comment t'a fait

Répondre à joe

3

TOLATT, le 11 sep 2008 à 20:12:39

Voyage sur les autres questions

Répondre à TOLATT

4

barranger, le 8 oct 2008 à 10:19:19

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous avez décrit
vous dites avoir résolu ce probleme; comment? la solution ne figure pas sur le site.
pouvez vous m'aider, d'avance merci

Répondre à barranger

5

ivycrest, le 25 nov 2008 à 01:33:17

Comment vous avais fait svp aider moi.j'essaie d'installer mais ya un message qui dit que impossible d'accéder au service windows installer.ceci peut produire si est mode sans échec .ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé.contactez votre support technique pour assistance . ...que doit je faire svp

Répondre à ivycrest