Rechercher : dans
Par :

Pb station relais Hercules pour livebox

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 13:22:50 Noche, le 5 sep 2008 à 21:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai relié 2 maisons avec une station relais Hercules pour livebox, et j'ai des difficultés pour l'affichage des pages internet.

Mon ordi est bien connecté à la live box (j'ai 54 Mbits/s et une force de signal excellente), mais les pages internet ne s'affiche pas du tout à certains moments, j'ai remarqué qu'il n'y avait partiquement pas d'activité dans la connexion (paquets envoyés et reçus) quand ça ne fonctionne pas.

Pour info mon installation est la suivante:

- Livebox
- station relais Hercules + antenne D-link 6db
- PC (avec windows XP pro) + carte pci wifi Hercules + antenne 5 db

Si quelqu'un voit de quoi vient ce problème.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb station relais Hercules pour livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

heraclés, le 25 sep 2008 à 09:55:32

Bonjour,si tout est bien connecté , peut être que c'est un logiciel qui empêche le relais de bien fonctionner(comme un firewall).
J'ai moi aussi une station relais hercules ,j'ai des déconnexions très fréquemment alors que sans la station je n'en est pas...je vais les contacter mais pas facile d'avoir leur email!

Répondre à heraclés

2

LOLO, le 12 nov 2008 à 14:23:31

Salut,
J avais le meme soucis,
Mon PC se connectait à la LB éloignée et non à la station.
Un conseil, désactiver la carte reseau ethernet
Allez dans afficher les réseaux sans fil.
Déconnectez vous de votre livebox
Reconnectez vous à votre livebox
Normalement c'est bon
et votre PC passera par votre station

Répondre à LOLO

3

heraclés, le 12 nov 2008 à 19:03:58

J'ai trouvé ma solution , configuration de la station , j'ai lui est demandé de ne pas emmètre sur le même signal que la livebox mais sur son propre signal.
Je n'ai plus qu'à me connecter à ce signal par défaut avec mes autres ordinateurs , la connexions est stable et rapide.

Répondre à heraclés

4

litello, le 26 nov 2009 à 13:22:50

Salut a tous,
j'ai le meme probleme sauf que moi, je capte le reseau mais je n'ai pas internet.
tu pourrais expliquer un peu + heràcles, je n'ai pas tres bien compris

Répondre à litello
Collection CommentÇaMarche.net