Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que sa veut dire rebooter ????

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 11:32:28 urluf, le 22 jun 2004 à 08:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je passer pour un loozer mais pas grave, quest ce que sa veut dire rebooter ?????????????????????

Meilleures réponses pour « qu'est ce que sa veut dire rebooter ???? » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...

1

kljdrf, le 22 jun 2004 à 08:42:30

Ca veut dire redémarrer.

Répondre à kljdrf

2

urluf, le 22 jun 2004 à 08:49:27

Ok merci beaucoup

Répondre à urluf

3

maha_mriwa, le 19 fév 2009 à 11:29:17

Bon je suis à entrain de recherche sur l'internet et le de mon projet les logiciels bureautiques
la signification les logiciels bureutiques

Répondre à maha_mriwa

4

maha_mriwa, le 19 fév 2009 à 11:30:08

Bon je suis à entrain de recherche sur l'internet et le de mon projet les logiciels bureautiques
la signification les logiciels bureautiques

Répondre à maha_mriwa

5

Scarface72, le 19 fév 2009 à 11:32:16

Salut

voila je passer pour un loozer mais pas grave, quest ce que sa veut dire rebooter ????????????????????? <= bonjour? Merci? C'est où?

Vas bien vite là faire un scan, tu dois être infecté!! http://www.technicland.com/malpolitus.swf Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

6

transat, le 19 fév 2009 à 11:32:28

Bonjour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciels_bureautiques
PS UN bonjour ou un SVp ou un merci sont du plus bel effet quand on pose une question
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat