Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Arnaque achat voiture western union

Leriran, le vendredi 5 septembre 2008 à 20:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà je crois que je me suis fait arnaqué de 900€
Ma transaction est encore en cours et je voudrais savoir si c'est possible de coincer ces voleurs!!!

1er message

Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni ..
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 3000
comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.
La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations.
Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).
Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
Merci

2ème message

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au chez moi, France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 3000 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Discount Auto Shippers.
Vous devrez vous contact www.discountautoshippers.com , e-mail :discount.auto.shippers@london.com téléphoner le nombre 00447031848926 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Discount Auto Shippers éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Discount Auto Shippers reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Discount Auto Shippers ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse

3ème message

Cher Client ,
L'etape suivant est d’effectuer le paiement à l’agent de Discount Auto Shippers du Royaume-Uni.
Les valeurs:
Valeur totale: 3.000.00 EUR
Valeur payable 30%: 900.00 EUR
Reste à payer: 2.100.00 EUR
Service de paiement: Western Union Transfert D'Argent
*On vous prie d’effectuer le paiement pendant les 24 heures.

Les détails du destinataire (de l’agent)
Nom: Steven Bakers
Adresse: 197 Blackfriars Rd
Localité: London
Code postal: SE1 8AA
Pays: United Kingdom

4ème message

Vous avez reçu ce message sur la demande de l’expéditeur pour vous communiquer que la voiture (Audi A4 Avant 2.5 V6 TDI Quattro Pack A Diesel - 1999 - 122800 km) se trouve dans la garde d'Discount Auto Shippers.La voiture a été en fait remise pour Discount Auto Shippers pour être livrée.

Les détails de transport
Transport à: MOI
Type du service: Livraison à domicile
Nombre des voiture: 1
Livraison planifiée: 07-Septembre-2008

La garantie de restitution
Discount Auto Shippers offre une garantie de restitution de 14 jours. Si pour toute cause vous n’êtes pas d’accord à la voiture, vous avez à votre disposition 14 jours pour la restituer au Discount Auto Shippers. On vous restituera le montant total que vous avez acquitté u compris les taxes de transport. Après l’expiration des 14 jours la garantie de restitution ne sera plus valable.

Et enfin le dernier message reçu aujourd'hui

Cher Client,

La compagnie d'assurrance n'offre plus de pleins services d'assurrance pour ce genre de transaction si nous ne présentons pas les documents complets de paiement. Sans cet assurrance nous ne pouvons pas passer la voiture dans votre pays.
J'ai essayé d'arranger le dépassement sans ce deuxième paiement mais il semble que ce n'est pas possible.
Si votre deuxième paiement est reçu à l'heure la date de livraison programmée demeurera sans changement.
Votre paiement de garantie a été reçu. La voiture est maintenant en transit.
La prochaine étape est d'accomplir le paiement pour votre deuxième dépôt à une de Discount Auto Shippers indiqué des agents situés dans le Royaume-Uni.

Montants

Valeur totale : 3.000.00 EUR
Première quantité de paiement : 900.00 EUR : PAYER
La deuxième somme qui doit être payer ( 70% ) : 2.100.00 EUR
Service choisi de paiement : Western Union Money Transfer

Vous devrez payer a notre agent 2,100 EUR en 24h.

Attention : La facture de Western Union pour le deuxième payment doit prouver à la compagnie d'assurance que vous avez payé la voiture en totalite ainsi nous pouvons vous envoyez la voiture. Nous ne prendrons pas le 70%. Le deuxième payment va etre retire par notre agent apres les 14 jours si vous accepter la voiture. Si vous n'accepter pas la voiture votre argent sera rendu en totalite.
Merci.

Malheureusement, il m'a fallut arrivé jusque là pour me dire qu'il y avait quelque chose de louche.
Vu que l'affaire n'est pas terminée, peut-on faire quelque chose?
D'avance merci.

1

~Jean-Marc~, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:10:46

Salut,

Tu devrais contacter la DGCCRF d'urgence !
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/

@+          ~Jean-Marc~

Répondre à ~Jean-Marc~

3

Leriran, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:56:52

Merci je vais essayer!

Répondre à Leriran

2

marcopolo, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:52:45

Bonjour
Inutile de rèver n° en 00447 ....
Un N° relais le vendeur peut se trouver n'importe ou dans le monde
Et plus particulièrement en Afrique de l'ouest ça fat plus chic que 00229 , 00224 .......!

Vous achetez une voiture sans la voir ????
Vous faites un mandat à un inconnu ????

Répondre à marcopolo

4

Leriran, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:58:58

Oui je sais j'ai été trop naïf et encore heureusement que je suis tombé sur les différents témoignages!

Répondre à Leriran

5

stop arnaque, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:45:15

Bonsoir,

La réalité est dure, gardez avec vous toutes infos, notamment les écris , les emails...

Cela ne servira pas à grand chose apparemment puisque je découvre ces arnaques.

Je garde sous le coude votre message.

portez plainte demain de toute façon.

Répondre à stop arnaque

23

alex, le lundi 24 novembre 2008 à 20:41:28

Bonjour,

je vous ecrit car j'ai l'impression d' etre victime d'une arnaque du genre, je m'en suis rendu compte aujourd'hui car + ça va + c'est louche, j'ai fais des recherches et suis tombé sur votre site.
me concernant, c'est pour une golf IV tdi de 2003, 73000 kms à un tarif plus qu'interessant biensur comme neuve, immat. dptmt 91.

je suis en relation avec le soi-disant vendeur qui m'a scanné la carte grise de l'auto. et
la société de transport maritime s'appellerai: Western Limited pour laquelle il existe un site web:
http://www.westlinesecurity.com/contact.html

la transaction se ferai par le biais d'un point de vente Western Union® genre la banque postale la plus proche de chez moi.

"ETAPE 2: Remplissez le formulaire
Remplissez le formulaire « Pour envoyer de l'argent » avec les informations suivantes :
Les noms et prénoms du bénéficiaire (Elias Raynon - notre agent), ainsi que les vôtres (tels qu'ils apparaissent sur les papiers d'identité).
L'adresse, la ville, le code postal et le pays de destination (94 New Bond Street, Londres, W1S 1SJ, Le Royaume-Uni).
Le montant que vous souhaitez envoyer (1845 EUR).

ETAPE 3: Identifiez-vous
Remettez le formulaire et vos papiers d'identité au guichetier.

ETAPE 4: Remettez l'argent
Remettez au guichetier l'argent que vous souhaitez envoyer et acquittez-vous des frais de la transaction.

ETAPE 5: Faites-vous remettre le reçu par le guichetier
Vérifiez que le reçu contenant le numéro de contrôle du transfert d'argent (MTCN) vous a bien été remis et transmettez ce numéro à info@westlinesecurity.com. Incluez votre nom dans le message.

Une fois que nous recevons la confirmation de paiement, nous commencerons des procédures d'expédition."

j'aurai voulu avoir votre avis sur toutes ces conditions.
les termes étant les memes que ce que j'ai pu lire sur le site: 50% du prix d'abord, ensuite viens la livraison de l'auto, 15 jrs de rétractation et paiement de la deuxieme moitié que si je trouve le vehicule interessant.

bizar et un peu trop avantageux je trouve, pouriez vous m'éclairer sur cette affaire

merci d'avance

.alex.

Répondre à alex

24

chat_teigne, le mardi 25 novembre 2008 à 09:17:22

http://www.westlinesecurity.com/contact.html : ce site est un piège.

Whois : http://samspade.org/whois/lm7pmwc6bh43c2k6b2ahuw6aii

En faisant une recherche par le numéro de téléphone, on constate que les mêmes coordonnées sont utilisées pour différents sites enregistrés pour une période d'un an (très court).
L'adresse et le numéro donnés sont situés en Californie pour inspirer confiance.

http://rfp.org/sitemedia/content/vendorsearch_detail.cfm?bpid=7310&seo=Dezinon
http://www.avic411.com/forum/viewtopic.php?t=3662&highlight=fraud
http://www.ripoffreport.com/reports/0/344/RipOff0344099.htm Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

6

BeuBeu77560, le lundi 8 septembre 2008 à 20:49:33

Bjr je pense mettre fait arnaque par la societe transportafrijet@ yahoo.fr car au depar il m'on demandez 210 euro pour les papier a envoyé par mandat via western union.

Ne pouvan pas les envoyé de suite vu qu'on etait samedi apres- midi est que les postes etaient fermées. J'ai envoyé un autre e-mail pour dire que je ne pouvais pas envoyer le mandat. Ils m'ont dit de l'envoyer le lundi donc, aujourd'hui, ce que j'ai fais dès la premiere heure.

je les ai appelé (la personne avait une voix d'africain) et il m'a demandé de renvoyer 100 euros pour les frais de gardiennage ce que j"ai fait. Ensuite je l'ai appelé de nouveau.

Et il nous a dit que ds 2 heures la voiture serai arrivée chez moi.

A peu pres 1 heure plus tard, il m'a renvoyé un autre message pour me demandez 50 euros pour le livreur. Ce que j'ai refusé. Depuis que je leur ai dit que j'allai porter plainte et que j'allai faire appel a mon avocat, je reste sans nouvelle de la societe n'y des proprietaires qui son jeanfab59@ yahoo.fr.

Ces personnes là m'ont dit qu'il etait parti en afrique pour une oeuvre humanitaire.

Cette annonce concernait une voiture sans permis. J'ai tout gardé ainsi que les photos du vehicule ou on voit l'immatriculation.

Si un de vous sait kelke chose sur la societe ou mm sur les proprietaire merci de me repondre au plus vite

Répondre à BeuBeu77560

7

stop arnaque ?, le mardi 9 septembre 2008 à 10:15:32

Bonjour,

As tu déposé plainte?
Enoyer une photocopie de votre dossier tél: 06 83 82 64 11.

Cordialement

Répondre à stop arnaque ?

8

FP, le lundi 15 septembre 2008 à 17:51:01

Bonjour,
je suis en affaire avec le même vendeur,merci des infos,même pratique de vente,30% à la réservation,
Je vous tiens au courant des suites des évenements,bon courage à vous.
FP

Répondre à FP

9

khadyas82, le lundi 15 septembre 2008 à 22:25:36

J'enrage de savoir qu'il y a des gens qui se laissent encore berner par ces abrutis....De toute façon quand tu vois qu'il n'y a aucun controle sur ces sites aussi ca me fout les boules ...

Répondre à khadyas82

11

cataherine, le mardi 23 septembre 2008 à 07:44:31

Bonjour voila comme j ai vue votre mail sur internet pour l arnaque par la societe transportafrijet@yahoo.fr moi aussi mais je n est pas envoyer d argents par ce que je sais que c est des arnaquers moi c est par ce que je cherche un bb chat persan j ai mis cet annonce etant donner que j ai perdue mon pere il y a 2 moi et je n arrive pas a faire mon deui c est pour cela que je chercher un petit chat pour me faire une occupation VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 06.71.17.24.59 MERCI

Répondre à cataherine

12

elie, le mardi 30 septembre 2008 à 16:49:01

Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose je vient d'envoyer samedi matin 24OO euros à cette même adresse au même nom.

Et je voudrais savoir ou tu en es dans tes démarche pour faire la même chose et je me suis dis qu on pouvais peut être s'y mettre à deux pour les coincer.

Qu en pense tu?

Répondre à elie

13

virgule62, le mardi 30 septembre 2008 à 23:09:46

Bonsoir,

Un grand merci d'avoir vu votre site !!!!! j'allais moi aussi me faire arnaquer avec une annonce de ce type :
MAZDA 5 CD-MZR 2.0 Performance 143 ch pour 6 800€ . Après avoir pris contact avec le vendeur,
Voici le type de mail qu'il envoie :

Je suis de Denmark, Copenhagen, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
Maintenant je dois la vendre parce que je me déplacé au Denmark et j'ai commencé des affaires ici. Ici au Danemark nous avons un impôt de douane de 180% de la valeur de la voiture, ainsi je ne veux pas immatriculer la voiture au Danemark qu'il vaut mieux d'acheter l'autre voiture dedans ici, ceci est la raison pour laquelle je vends la voiture en France. La voiture est à Copenhagen. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 6.800 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.

Et ca continue dans l'escroquerie avec un 2ème mail ou il me demande de verser 30% de la somme !!!!!

J'ai juste appelé la compagnie de transport et ils m'ont indiqué que les frais de transport à vous me coûtent environ 400 livres pour embarquer la voiture à vous et pour enregistrer la voiture sous votre nom, ceci incluront une période d'essai de 14 jours. Pour avoir la voiture livrée à votre adresse et enregistrée sous votre nom en France ne te coûtera pas plus de 6800 euro. Me laisser expliquer à vous comment cela fonctionne:

Le nom de compagnie de transport est Auto Moving Company, le site Web est : www.automovingcompany.com, le email de la compagnie est: delivery@automovingcompany.org , numéro de téléphone de compagnie est : 00447902447617 .

Puisqu'ils ne savent pas que vous existez la compagnie de transport ne livreront pas la voiture s'ils n'auront pas une garantie remboursable de 30% (du prix entier de voiture), vous devez verser le 30% a la compagnie pas a moi directement, ainsi ils peuvent te livrer la voiture.
Dans pendant 2 ou 3 jours après que vous faites le paiement Auto Moving Company livrera la voiture à votre adresse. Après que la voiture soit livrée vous avez 14 jours pour examiner la voiture. Après les 14 jours vous devrez prendre une décision, pour prendre la voiture et pour payer le reste de 70% ou pour refuser la voiture et pour recevoir un plein remboursement de la compagni e.
Vous ne perdrez rien si vous n'acceptez pas la voiture, vous pouvez considérer que vous conduisez la voiture pendant 14 jours pour libre. Se rappeler que vous ne perdrez rien de ceci que le 30% est entièrement remboursable si vous n'acceptez pas. Tout se que vous avez à faire pour compléter la transaction est d'envoyer un e-mail à la compagnie d'expédition avec votre nom et votre adresse complet et ils commenceront la transaction, ils vous diront quoi faire pour terminer la transacion: delivery@automovingcompany.org
J'attendrai votre réponse.

il agit sous le nom de Martinez Mathieu , surtout faite attention !!!!

Répondre à virgule62

14

leyench, le samedi 18 octobre 2008 à 14:02:41

Bonjour, j'ai reçu exactement les meme messages, avec les meme fautes de français et la meme procédure. seuls changent la voiture, le nom de la société de transport... grosse grosse arnaque... j'ai failli plonger:

"Bonjour,
Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 5000
comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai.
La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule.Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations.
Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ).
Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.
Merci"

SUITE

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 5000 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Auto Car Shippers.
Vous devrez vous contact www.autocarshippers.com , e-mail :autocarshippers@london.com téléphoner le nombre 00447031879998 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Auto Car Shippers éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Auto Car Shippers reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Auto Car Shippers ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse

voila le tableau. heureusement j'avaais retrouvé sur un site une annonce vieille de presque 1 an: cette voiture était à vendre, moins chère et avce davantage de km...
restons vigilants

Répondre à leyench

15

cookiz, le mardi 28 octobre 2008 à 13:27:51

Bonjour,
Merci de nous prévenir de toutes ces arnaques! Nous avons trouvé cette même annonce et on trouvais ça TROP LOUCHE! Surtout ne JAMAIS ENVOYER D'ARGENT.
Bon courage

Répondre à cookiz

16

Cris, le vendredi 31 octobre 2008 à 00:14:57

Bonjour,
J'ai voulu appronfondir cette annonce et voilà les mails que j'ai eu à plusieurs reprise...

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------------------------------------
J'ai attache le photos et la carte grise. MErci.

2008/10/29

Ok très bien, Scanner moi la carte grise+photo pour que je m'assure de mon coté du non vol du véhicule.
Merci
Cordialement

------------------------------------------------------------­--------------------

Date: Wed, 29 Oct 2008 12:10:43 +0000

From: bernadat.michel213@gmail.com

Subject: Re: Votre annonce "Mercedes classe b 200 turbo diesel"

Salut,

La voiture est enregistrée en France, il a le nombre d'immatriculation français. Je donnerai te des photos de la voiture, et à description complète de la voiture si vous acceptez de faire l'affaire.

J'ai appelé la compagnie de transport et ils m'ont indiqué que les frais de transport à vous me coûtent environ 600 euro pour embarquer la voiture à vous et pour enregistrer la voiture sous votre nom, ceci incluront une période d'essai de 14 jours. Pour avoir la voiture livrée à votre adresse et enregistrée sous votre nom en France ne te coûtera pas plus de 10.000 euro. Je payerai les impôts d'expédition. Me laisser expliquer à vous comment cela fonctionne:

Le nom de compagnie de transport est Auto Car Shippers, le site Web est : http://www.autocarshippers.com , le email de la compagnie est: contact@autocarshippers.org , numéro de téléphone de compagnie est : 00447902447617 .

Puisqu'ils ne savent pas que vous existez la compagnie de transport ne livreront pas la voiture s'ils n'auront pas une garantie remboursable de 30% (du prix entier de voiture), vous devez verser le 30% a la compagnie pas a moi directement, ainsi ils peuvent te livrer la voiture.
Dans pendant 2 ou 3 jours après que vous faites le paiement Auto Car Shippers livrera la voiture à votre adresse. Après que la voiture soit livrée vous avez 14 jours pour examiner la voiture. Après les 14 jours vous devrez prendre une décision, pour prendre la voiture et pour payer le reste de 70% ou pour refuser la voiture et recevoir un plein remboursement de la compagnie.
Vous ne perdrez rien si vous n'acceptez pas la voiture, vous pouvez considérer que vous conduisez la voiture pendant 14 jours gratuit. Se rappeler que vous ne perdrez rien de ceci que le 30% est entièrement remboursable si vous n'acceptez pas. Tout se que vous avez à faire pour compléter la transaction est d'envoyer un e-mail à la compagnie d'expédition avec votre nom et votre adresse complet et ils commenceront la transaction, ils vous diront quoi faire pour terminer la transacion: contact@autocarshippers.org

J'attendrai votre réponse.

Merci.

Bonjour,
Je veux bien croire en votre situation. Cela ne n'inspire pas trop confiance. Pouvez-vous me scanner la carte grise du véhicule? est-il possible de m'envoyer une photo du n° de serie moteur indiqué en bas a droite de votre pare-brise. Après vérification de votre véhicule nous pourrons entamé une discussion plus serieuse.
Comprenez moi, de nos jours il y a tellement d'arnaques que je prefere vérifier.
Merci de votre compréhension
En attendant vos copies de carte grise te photos
Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------

Date: Tue, 28 Oct 2008 13:11:05 +0000
From: bernadat.michel213@gmail.com
To
Subject: Re: Votre annonce "Mercedes classe b 200 turbo diesel"

Salut,

Je suis de Denmark, Copenhagen, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
Maintenant je dois la vendre parce que je me déplacé au Denmark et j'ai commencé des affaires ici. Ici au Danemark nous avons un impôt de douane de 180% de la valeur de la voiture, ainsi je ne veux pas immatriculer la voiture au Danemark qu'il vaut mieux d'acheter l'autre voiture dedans ici, ceci est la raison pour laquelle je vends la voiture en France. La voiture est à Copenhagen. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 10.000 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.

Merci.

VOILA même message que vous tous!!! UNE GROSSE ARNAQUE
et le pire dans tous ça, c'est qu'il m'on scanné la carte grise !!
OUBLIER tous ça!!!!!
Faite gaffe, demain je vais au poste porter plainet contre ces reseaux mafieux.

Répondre à Cris

17

romain, le mardi 4 novembre 2008 à 10:34:58

Salut!
bon je crois qu'on est tous pareil alors, moi exactement les memes messages que vous!!
le contact est mr Bacquet joel, j'ai trouvé un mazda rx8 a 7500euros!!
mais enfait je me rend comte que c'est EXACTEMENT les memes messages que vous avez recu alors pas besoin de faire math-sup pour comprendre l'entourlope.
en tout cas merci beaucoup du site c'a m'aura évité d'envoyer e l'argent dans le vide.
cordialement

Répondre à romain

18

elioth, le dimanche 9 novembre 2008 à 10:32:15

Et sa continue encore je viens de répondre a une annonce pour un 4*4 a prix défiant toute concurrence déja la j'avais un gros doute le texte est exactement le meme, seul change le nom de l'utilisateur et la voiture, c'est une honte de vouloir profiter ainsi des gens;;;; mais ce n'est pas tout il y a dans le journal g-tout un quad a vendre, pareil autre moyen d'attraper les clients, mais sa y ressemble. imaginez vous en 3 jours si je n'étais pas tres méfiante j'aurais pu me faire avoir 2 fois; c'est honteux on se leve tous les matins pour gagner notre petite vie, et des gens sans scrupules vous détournent vos économies, je reste bien sur a votre disposition s'il vous faut pour faire arreter ces arnaqueurs mes e mail recu de cette personne bon courage, ne lachez pas prise; francoise

Répondre à elioth

19

liscoquin, le mardi 11 novembre 2008 à 16:01:31

Bonjour,
et merci à votre forum sans lequel je ferais sans doûte partie des arnaqués.
En effet, depuis 48 heures, j'avais commencé la procédure au Danemark (avec un nom de vendeur :GUIOT Eric) .la photocopie de la carte grise m'a bien été envoyée mais après vous avoir tous lu, je crois que je vais classer sans suite.
Si une action est lancée contre ces arnaqueurs, j'ai imprimé toutes les informations reçues et peux les joindre à votre dossier.
Cordialement et bonne chance pour récupérer votre mise.

Répondre à liscoquin

20

phil, le samedi 15 novembre 2008 à 12:04:01

Bonjour,
J'ai reçu aussi ce message! J'ai demander des infos et j'ai reçu le 2° comme vous.
Mais le doute m'a trop tenaillé ( "La mariée était trop belle)
Alors?
J'ai fait un simple recherche Internet sur Google et je suis tombé sur vous.
Cela confirme mes doutes. Ca me paraissait un peu gros aussi.
Je suis désolé pour vous mais au moins, le fait d'en parler permet d'éviter que ces gens là n'arnaque trop de monde.
Bonne chance pour votre affaire ( même si je doute que vous rentriez un jour dans vos fond).
Amicalement.

Répondre à phil

21

Erika, le lundi 17 novembre 2008 à 21:52:15

Bonjour à tous.
Moi aussi j'ai faillis me faire avoir avec une petite annonce sur paru-vendu. La personne étais injoignable par tel. J'ai donc envoyé un mail et j'ai reçu la même chose que vous tous pour un opel Zafira. Pour ceux qui veulent porter plainte, je garde mes mail et voici le nom de celui qui m'a écrit : Augerot Benoit. Adresse mail benoitaugerot39@yahoo.fr. Je n'aurais de toute façon pas envoyé d'argent sans certitude, mais là, du coup, merci à vous tous de m'avoir fait gagner du tps.
Bon courage à ceux qui ont perdu de l'argent.

Répondre à Erika

22

PEPSI, le mercredi 19 novembre 2008 à 09:23:17

Bonjour,

Ouf !!!
J'aurais bien pu y passer aussi mais j'ai eu la présence d'esprit de faire une petite recherche sur yahoo pour constater immédiatement qu'il s'agissait d'une arnaque, c'est lamentable mais la mariée était trop belle...
Ci-dessous les 2 messages reçus et une question : la responsabilité de l'intermédiaire "paru-vendu" ne pourrait elle pas être mise en cause ?
Enfin bon courage à ceux qui ce sont fait avoir, mon témoignage est à leur disposition.
Bien à vous tous.

1er message :

Bonjour,
C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 5000
Merci

2ème message :

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au Marseille, France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 5000 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Auto Car Shippers.
Vous devrez vous contact www.autocarshippers.com , e-mail :autocarshippers@london.com téléphoner le nombre 00447031879998 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Auto Car Shippers éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Auto Car Shippers reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Auto Car Shippers ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse

Répondre à PEPSI

31

peugeot207cc, le jeudi 12 février 2009 à 21:14:03

Cette annonce est une arnaque! Il s'agit d'escrocs

Cf copie des messages que j'ai reçu dans ma bal :

adresse de l'expediteur :Meyer Jerome <mmeyerjerome@yahoo.fr>

premier message le 11 02 2009 :

C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est EUR 7700
Merci

second message le 12 02 2009 :

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au Valence, France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 7700 EUR.
Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Shipping Companies..
Vous devrez vous contact shipping-companies.co.uk , e-mail :shipping-companies@london.com téléphoner le nombre 00447031476598 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Shipping Companies éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Shipping Companies reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Shipping Companies ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse

Merci d'avoir échangé sur ce site sur ce type d'escroquerie

Répondre à peugeot207cc
Arnaque achat voiture sur internet bonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'éviter et que je vais vous raconter. Suite à une recherche d'achat de véhicule, j'ai pris contact avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5105510-arnaque-achat-voiture-sur-internet
Arnaque par western union (Résolu) salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails " bonsoir Mr je suis Mr berger christian je reside ici au maroc et je suis interesse par l\'annonce de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889382-arnaque-par-western-union
Arnaque avec western union Comme vous en avez je pense entendu parler , il y a de plus en plus de victimes d'escrocs qui se servent de western union pour se faire payer . Meme si les mises en gardes sont nombreuses , nombreux sont egalement ceux qui se font escroquer, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393642-arnaque-avec-western-union
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Arnaque western unionj'avais une voiture a vendre et j'ai été contactée par un certain Albert Timoleon d'abidjan ; il devait me régler par western union. Le jour de la transaction, il fallait que je règle 200.00€ de frais, frais qui avaient été omis d'etre réglés par mr... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703692-arnaque-western-union
[arnaque] Cameroun Chiot Western Unionbonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa carte bancaire n'etant pas acceptée j'ai décidé de faire des recherches car je trouve que sa sent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2675665-arnaque-cameroun-chiot-western-union
Arnaque achat voiture western union (Résolu)voici son nom et coordonnée de la personne qui voulait acheté mon véhicule par western union et il fallait que je donne 140€ de frais avant. Mr Pierre Chenet adresse de livraison: Avenu 15 Rue de la Madonnne 01 BP 1801 Abidjan 01/ Republique de cote... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644989-arnaque-achat-voiture-western-union