Regler les couleurs de mon imprimante canon

Fermé
vero - 5 sept. 2008 à 20:45
 louise - 3 avril 2020 à 09:45
Bonjour,
bonjours j'ai changer les cartouches de mon imprimante mes les couleurs sont fade comment regler les couleurs j'y comprend rien merciiiiiiiii
ps: j'ai toujours mis des cartouches de marque canon
A voir également:

4 réponses

salut vero,désolé pour le retard de la réponse mais moi je viens d'avoir le même probléme et j'y ai passer du temps dessus car je ne trouvais pas de solution sur internet,donc je vais essayer d'être clair & il va falloir mettre les mains dans le camboui.
Bon,pour les couleurs fades, le probléme vient du profil de couleur de l'imprimante de canon.
En fait,par défaut il est régler sur "correspondance pilote" et il faut le mettre sur "ICM" qui est un profil de couleur gérer par windows ou une application ( comme photoshop )et qui donne de trés bon résultats (enfin pour moi :) ).

Pour le changer,va dans les paramétres de l'imprimante,dans l'onglet "principal",tu as "couleur/intensité",là,tu choisi "manuel" & clic sur "définir" et là,miracle, dans correction des couleurs tu as "correspondance pilote" que tu change.N'oubli pas de l'enregistrer dans un profil,car sinon à la prochaine impression tu retrouve les réglages par défaut.

Si tu as un proléme va voir dans l'aide en ligne de l'imprimante,tout y est expliquer... :)
99
Je viens de recevoir la canon mp 252 pixma et j'avais aussi le même problème, du coup j'ai fait ce tu viens d'expliquer, en le mettant dans "correspondance" "ICM" et en profil d'entrée "adobe RGB" et ça marche très bien du coup! génial!
0
ça ne change rien pour moi SUPER !
1