Aidez moi, source de gestion de stock

Fermé
bejja - 22 juin 2004 à 03:21
 Moslim - 28 nov. 2007 à 21:08
bonjour
Je cherche des sources ou une application de gestion de stock de pharmacie qui pourrait m'aider dans mon projet
de fin d'etuide, merci d'avance pour celui ou celle qui m'aidera ...Merci aidez moi
A voir également:

8 réponses

romain_natiez Messages postés 179 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 31
22 juin 2004 à 09:46
C'est koi le language kil te faut ?
le plus simple c'est de programmer soit meme, si c'est juste du stock (access ca devrait meme suffire en faisant quelques formulaires)
1
vous une source de access?
0
romain_natiez Messages postés 179 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 31
23 juin 2004 à 09:36
je réitère ma question en te demandant de m'expliquer plus clairement ton problème car là je ne voit pas trop, ca a l'air vague :
tu veux une application ou le source d'une application ?

amicalement
romain_natiez
0
pardon j ai pas fait attention ok je charche un source pour une base de donnee de gestion de stock des pharmacie travailler avec c++ ou visual basic...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dois également écrire un programme pour la gestion de stock en pharmacie. Or je ne suis pas un expert du tout en prog.

Je ne sais pas en quel langage le créer. C++, VisualBasic, Java et le type de base de donnée à prendre Oracle, Access, Sql.

Je souhaiterai développer ce prog pour linux, et je ne sais pas si ces langages sont libres de droits également.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp ?
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
29 juin 2004 à 09:49
Salut,
à ma connaissance il n'y a pas de bases de données libre de droit..cependant si c'est pour un projet d'etude il existe des versions d'evaluations disponible sur le net..la periode d essai en general est suffisement longue pour que tu ai le temps de finir le projet (sql server le propose entre autre dispo sur le site de microsoft)...
Sinon pour une question de facilité je te conseil java comme language il y a deja plein de truc prevu et facil à utiliser pour se connecter à une base de données......

Voila bon courage
0
Pour une application de gestion de stock en visual basic et en access

https://codes-sources.commentcamarche.net/

c'est mon application
0
Tu peux trouver plusieurs exemples dans ce lien

https://codes-sources.commentcamarche.net/
0