Rechercher : dans
Par :

Aidez moi, source de gestion de stock

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 21:08:49 bejja, le 22 jun 2004 à 03:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je cherche des sources ou une application de gestion de stock de pharmacie qui pourrait m'aider dans mon projet
de fin d'etuide, merci d'avance pour celui ou celle qui m'aidera ...Merci aidez moi

Meilleures réponses pour « aidez moi, source de gestion de stock » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

romain_natiez, le 22 jun 2004 à 09:46:44

C'est koi le language kil te faut ?
le plus simple c'est de programmer soit meme, si c'est juste du stock (access ca devrait meme suffire en faisant quelques formulaires)

Répondre à romain_natiez

2

BEJJ, le 22 jun 2004 à 18:03:37

Vous une source de access?

Répondre à BEJJ

3

romain_natiez, le 23 jun 2004 à 09:36:33

Je réitère ma question en te demandant de m'expliquer plus clairement ton problème car là je ne voit pas trop, ca a l'air vague :
tu veux une application ou le source d'une application ?

amicalement
romain_natiez

Répondre à romain_natiez

4

bejj, le 23 jun 2004 à 11:37:08

Pardon j ai pas fait attention ok je charche un source pour une base de donnee de gestion de stock des pharmacie travailler avec c++ ou visual basic...merci

Répondre à bejj

5

phil, le 29 jun 2004 à 09:29:01

Je dois également écrire un programme pour la gestion de stock en pharmacie. Or je ne suis pas un expert du tout en prog.

Je ne sais pas en quel langage le créer. C++, VisualBasic, Java et le type de base de donnée à prendre Oracle, Access, Sql.

Je souhaiterai développer ce prog pour linux, et je ne sais pas si ces langages sont libres de droits également.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp ?

Répondre à phil

6

Canard007, le 29 jun 2004 à 09:49:32

Salut,
à ma connaissance il n'y a pas de bases de données libre de droit..cependant si c'est pour un projet d'etude il existe des versions d'evaluations disponible sur le net..la periode d essai en general est suffisement longue pour que tu ai le temps de finir le projet (sql server le propose entre autre dispo sur le site de microsoft)...
Sinon pour une question de facilité je te conseil java comme language il y a deja plein de truc prevu et facil à utiliser pour se connecter à une base de données......

Voila bon courage

Répondre à Canard007

7

marouane, le 11 avr 2006 à 14:03:02

Pour une application de gestion de stock en visual basic et en access

http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-STOCK_36780.aspx

c'est mon application

Répondre à marouane

8

Moslim, le 28 nov 2007 à 21:08:49

Tu peux trouver plusieurs exemples dans ce lien

http://www.codes-sources.com/recherche.aspx?r=gestion++pharm­acie