Rechercher : dans
Par :

Arrêt automatique programmé du PC

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 21:33:15 Johnbrego, le 5 sep 2008 à 20:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possible " qui peut fermer WINDOWS XP et arreter le PC automatiquement aprés un temps paramétrable sans intervention humaine .

Ou bien un truc dans le même genre quoi???

(Exemple :arrêt automatique du pc programmable avec des plages de temps allant de 1 H00 à 12hoo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Arrêt automatique programmé du PC » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...

1

lyaudin, le 5 sep 2008 à 20:14:03

Salut,
somnifero est bien ^^
voila le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/­fiches/27679.html
Plus tu pédales moins 
moins tu avance plus !!!!!!!

Répondre à lyaudin

2

Johnbrego, le 5 sep 2008 à 21:33:15

Salut lyaudin ,
Ok merci, j'ai téléchargé .Je viens de découvrir aussi PC stop qu'on m'a conseillé sur c forum

donc je vais voir pour l'un ou l'autre
Merci
A plus

Répondre à Johnbrego