Chronopost le samedi. ?

Résolu/Fermé
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 5 sept. 2008 à 20:10
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 sept. 2008 à 21:29
Bonsoir,

Voila j'ai passé une commande sur matériel.net. Ma commande a été expédié ce matin à 10h d'après matériel.net. J'aimerais savoir si il est possible que l'on me le livre demain samedi? Et si la livraison ne se fait pas le samedi est-ce que le colis sera tout de même disponible dans un chrono relais près de chez moi ?

Merci d'avance pour vos réponse. Je suis si impatient de recevoir ma nouvelle configuration :))

Amicalement

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 sept. 2008 à 21:29
Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Cordialement.
0