Rechercher : dans
Par :

Problème theme avec PHPNUKE 7.6

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 22:51:50 vince-sk8, le 5 sep 2008 à 19:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mais quand je le met dans le dossier theme et que je le choisi dans l'admin, après sa me met une page toute blanche. comment faire pour faire apparaitre le theme?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « problème theme avec PHPNUKE 7.6 » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 ! A la recherche des Thèmes cachés VoirComment trouver les Thèmes cachés dans le système de Windows 7 ! Si vous avez installé Windows 7 sur votre pc , dès l'installation vous avez du choisir la région ( Pays ) dans lequel vous vous trouvez ! ( France par exemple ou Canada ou...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

vince-sk8, le 5 sep 2008 à 19:34:10

J'ai résolu mon problème ;)

Répondre à vince-sk8

2

Ara, le 14 oct 2008 à 10:47:02

Tu pourras donner ta technique pour le résoudre. J'ai le même soucis.MErci

Répondre à Ara

3

vince-sk8, le 19 oct 2008 à 18:41:15

Bonjour,
Désolé je ne rappel plus comment j'avais fais, j'ai arrêté la création de ce site avec phpnuke, maintenant j'ai tout codé moi même.
Si je me rappel par hasard de se que j'avais fais, je te le dirais.

mon site: http://v.aideinformatique.free.fr

Si vous prenez ca comme de la pub supprimez, tant pis^^

Répondre à vince-sk8

4

ngvhfu, le 25 jan 2009 à 22:30:21

Pouvez vs me dire ou est le dossier theme parce je n'arrive pas a le trouver merci

Répondre à ngvhfu

5

deadmix, le 25 jan 2009 à 22:51:50

Fais un coup d'oeil ici :

http://templates4all.blogspot.com/search/label/CMS%20Templat­es?max-results=6

y'en a pour phpnuke et qui marche sans prob, parce que ton problem je crois que c'est dans le l'archive de théme en question.

Goodluck be or not to be

Répondre à deadmix
Collection CommentÇaMarche.net