rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation Batch PDFCREATOR

Posté par virtual78, le lundi 21 juin 2004 à 23:28:23
Bonjour,

J'ai besoin de convertir un lot de fichiers dans un dossier au format PDF. Connaissez-vous la syntaxe de PDFCREATOR pour automatiser ce genre de transfert?

Merci
Répondre à virtual78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 virtual78, le samedi 26 juin 2004 à 19:18:29
Bonjour,

Personne n'est capable de m'aider?

Cela prouve que ce site est destiné aux débutants, certes le site est intéressant par la documentation mais il manque des experts pour répondre à des questions simples en développement.

Bon je vais voir ailleurs....
Répondre à virtual78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Programmation Batch PDFCREATOR »