Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu
Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu.
Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main.
Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ?
Problématique
Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure ....
Un menu grub, ancienne...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé.
Accéder au menu Démarrer
Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation.
Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI
L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise)
est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise
On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet
donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information
regroupées au sein d'une interface...
Bonjour,
dans une console tapes "smeg"
et tu auras un editeur de menu .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Merci beaucoup pour ces infos
je me sens trop bête de pas avoir trouvé cette doc tout seul
j'ai maintenant un deuxième soucis:
j'ai installé hardinfo pour savoir ce que mon ordi a dans le ventre
Ce programme devrait se trouver sous l'entrée "outils système"
que je viens seulement de faire apparaître dans le menu "applications"
mais il ne s'y trouve pas
Bonjour,
des fois il faut fermer la session et la redemarrer pour que les menus se mettent à jour.
a+
Si tu lances alacarte tu peux ajouter un nouvel element !
a+
Re ,
avec alacarte tu ouvre le menu outils systeme et la tu clic en hout sur le bouton ajouter un nouvel element et la tu y entre les infos necessaire .
a+