Rechercher : dans
Par :

Touchpad sur MSI

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 20:53:34 nonstopjeremy, le 5 sep 2008 à 18:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde,

J'ai eu un virus sur mon ordi récemment et depuis le défilement vers le haut et le bas que je pouvais faire avant ne fonctionne plus. Je sais bien bouger le pointeur mais le défilement haut/bas ne fontionne plus.

Comment pourais je le " réactiver " ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touchpad sur MSI » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...

1

jimihendrix92, le 5 sep 2008 à 18:54:46
  • +1

Essaye peut etre de reinstaller le driver touchpad de ton portable

Répondre à jimihendrix92

2

nonstopjeremy, le 5 sep 2008 à 20:01:52

Oui voilà. Ca refonctionne, c'était tout bête mais je n'y avait pas pensé.
Merci
Bonne soirée à tous

Répondre à nonstopjeremy

3

jimihendrix92, le 5 sep 2008 à 20:53:34

Bonne soirée

Répondre à jimihendrix92