CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible d'installer Google Chrome

pepper - Dernière réponse le 5 sept. 2008 à 18:07
Bonjour,
Impossible d'installer Google Chrome sur mon P.C. Vista et pourtant lorsque je vais sur google il y a bien le message "nouveau Google Chrome" lorsque je cilque dessus je tombe sur une page de présentation "nouveau google chrome" et puis "télécharger" je clique dessus et il y a tout un barratin et en dessous "accepter et télécharger" lorsque je clique dessus le téléchargement commence puis s'arrete il y a un message "si vous avez un probleme cliquez ici" lorsque je le fait je tombe sur executer, enregistrer annuler et quand je clique sur executer c'est pareille l'ordinateur moulline mais sans résultat ce qui m'a frappé c'est que dès le début je vois un message "merci de votre visite sur Google Chrome"
merci pour votre aide
Pepper
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
sa a marché nikel pour moi mais ne ti atarde pas tro car je trouve que c'est nul
par exemple la molette est inverser
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'installer Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.