Impossible d'installer Google Chrome

Fermé
pepper - 5 sept. 2008 à 17:53
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 5 sept. 2008 à 18:07
Bonjour,

Impossible d'installer Google Chrome sur mon P.C. Vista et pourtant lorsque je vais sur google il y a bien le message "nouveau Google Chrome" lorsque je cilque dessus je tombe sur une page de présentation "nouveau google chrome" et puis "télécharger" je clique dessus et il y a tout un barratin et en dessous "accepter et télécharger" lorsque je clique dessus le téléchargement commence puis s'arrete il y a un message "si vous avez un probleme cliquez ici" lorsque je le fait je tombe sur executer, enregistrer annuler et quand je clique sur executer c'est pareille l'ordinateur moulline mais sans résultat ce qui m'a frappé c'est que dès le début je vois un message "merci de votre visite sur Google Chrome"

merci pour votre aide

Pepper
A voir également:

1 réponse

Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 6
5 sept. 2008 à 18:07
bonjour,
sa a marché nikel pour moi mais ne ti atarde pas tro car je trouve que c'est nul
par exemple la molette est inverser
a+
0