Rechercher : dans
Par :

Mot de passe oublié

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 18:25:41 901ilyas, le 5 sep 2008 à 17:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Si j'ai oubilé le mot de passe de mon PC, qu'est ce qu'il faut faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe oublié » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

gizzmo-), le 5 sep 2008 à 17:18:00

Bonjour

mais comment ca se peut?
la memoire qui defaille?
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

socrate., le 5 sep 2008 à 17:24:25
  • +1

Slt 901ilyas essai de voir just au démarage de ta machine au momen ou il te demande le mot de pass tu fé ctrl + alt + suppr et tape sur entré. si ça ne march pas réinitializ ton bios ( tuvas dans le setup ou bien tu ouvre ta machine, tu enlev la pile cmos et tu las remet 2min plus tard) sa devré allez!
t1 moi au courant aprés!

Répondre à socrate.

3

901ilyas, le 5 sep 2008 à 17:39:02

Merci socrate mais je n'ai pas compri la dérnière ligne de Ton texte.
Merci beaucoup.

Répondre à 901ilyas

4

gizzmo-), le 5 sep 2008 à 18:25:41

Ca veut dire :tiens moi au courant
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)