christophe
5 juil. 2004 à 22:30
Vous n'avez qu'une chose à faire c'est de résilier votre contrat et faire opposition sur votre compte par l'intermédiaire de votre bancier.
Free au travers de la maison mère ILIAD méprise ses clients et cela est très décevant.
Free vous fait miroiter qu'ils sont les meilleurs mais vous qui êtes chez eux vous savez combien il est dificile de se faire écouter et respecter.
C'est sûr, certains vous diront "j'ai du 5 Mbit/s à 30 db" + tv + téléphonie etc ... à quoi ça sert ces vitesses ... d'autant que d'autres n'ont pas ces privilèges là.
La politique de Free n'est pas constructive vis à vis de ces clients.
Free cultiverait elle des ingérences volontaires ? seuls les nouveaux clients l'intéressent c'est le buisness qui veut ça, leur démarche me fait penser à celle de certaines banques...
Pour fait, l'équipe dirigeante de Free s'est même dédendus de dire, sur une certaine radio de l'économie, que seulement 3% des freenautes avait des soucis... quelle honte....Cela fait tout de même 90 000 laissés pour compte !!!.
Vous voyez bien là, que l'attitude de FREE est immorale.
J'ai été freenaute durant 5 années, en formule à la minute puis 50 heures et suite à un déménagement... ça été l'enfer malgrès les appels au service facturation (les plus mauvais), fax au service résiliation, fidélité, les lettres Recommandées avec AR, les emails ...
Finalement, j'ai pu voir à quels points Free n'était pas à la hauteur dans ce métier des télécoms.
Gardez votre salive, economisez votre énergie et votre temps,
avec Free appliquez la politique du moins faisant c'est à dire vous n'avez qu'une chose à faire c'est de résilier votre contrat et faire opposition sur votre compte par l'intermédiaire de votre bancier.
Je crois sincèrement que vous ne devez pas hésiter à résilier, il y a une multitude de FAI bien meilleurs que FREE.