Logiciel pour faire un itinéraire animé HELP

Fermé
klochette28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 16:30
 co - 19 déc. 2014 à 11:47
Bonjour a tous,

Je viens poser ma question sur ce forum car je suis désespérée ! lol

En effet je recherche un logiciel pour faire des itinéraires animés, gratuit et simple d'utilisation, mais malgré mes recherches sur internet je ne trouve rien de bien intéressant.
J'ai entendu parler de ITIN mais impossible de trouver une adresse pour le télécharger.
J'ai essayer sur Road trip effect mais le logiciel est payant, j'aime bien le principe de ce logiciel mais j'aimerai en trouver un gratuit. Donc ce que je recherche c'est pouvoir insérer un tracer sur plusieurs pays, pouvoir zoomer (mais pas obliger), pouvoir insérer une image (clip art) genre un ptit bus pour relier les villes que nous allons visiter et au final pouvoir générer une petite vidéo a rajouter dans un blog.
Malgré la simplicité de cette demande je ne trouve malheureusement rien, alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurai la solution miracle pour moi.

Voila j'espère avoir assez bien décris ma recherche, et si par hasard il y a déjà eu des posts a ce sujet je m'en excuse car ça fait deux jours que je cherche sans rien trouver.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas pro*, mais avec un simple Power Point (Office 2010) : cela fonctionne (je reconnais que c'est assez basique comme animation mais facile et gratuit sans filigramme, et permet d'illustrer une petite vidéo de voyage - j'espère que mes explications seront claires* :
- je copie ou scanne / une partie de carte ou une map monde que j'intègre à une présentation vierge comme base
- j'insere des cliparts (un avion par ex) - je l'oriente/corrige proportion/la couleur
- Je vais dans "animation" + "autres trajectoires" entre mes 2 lieux (il est possible avec un peu de patience de faire plusieurs étapes)
- Règle la durée de l'animation
- J'ajoute des photos, des légendes, des textes sur ma carte de base
- J'enregistre le tout dans mes documents sous "Windows Media Vidéo" et l'intègre dans mon montage (Movie Maker)
Espérant avoir répondu - bon courage
35
merci pour cette info, je n y avais pas pensé et ca marche tb
0