Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Twain

emerichautefeuil, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP comment charger Twain pour mon Scanner CanonD1250U2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

baladur13, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:23:50

Bonjour Emeric
Probablement en téléchargeant puis en installant ensuite les pilotes ScanGear CS-U (6.3.3a)
ici : http://fr.software.canon-europe.com/products/0000443.asp
Nota important : Pendant l'installation des pilotes le cable PC/scanner doit etre débranché.... la procédure d'installation demande, en général, le branchement.....
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13
Télécharger Canon Camera Twain Driver Le pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver
Pilote epson twain scanner 1260 (Résolu) Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5663917-pilote-epson-twain-scanner-1260
Problème avec pilote Twain pour Epson 640u (Résolu) Bonjour, Après le formatage de mon disque dur (virus), j'ai voulu reinstaller mon scanner Epson perfection 640u avec le CD livré pour windows 98 et dès que je le lance, j'ai un message qui me dit d'installer le pilote twain, alors que j'ai suivi la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371843-probleme-avec-pilote-twain-pour-epson-640u
Pilote TWAIN pour CanoScan N650U - (SCANNER) (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la réponse sur le forum. je suis sous WINDOWS XP PROF. Merci 1 millions de fois. www.commentcamarche.net/forum/affich-6695074-pilote-twain-pour-canoscan-n650u-scanner
Pilote twain (Résolu)bonjour tous le monde si je suis ici c'est pour demander de l'aide car jai un probleme avec mon scanner canon: canonscan 1250U2 a chaque fois que je veux l'utiliser il me demande la source pilote twain dite moi comment faire s'il vous plais pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993162-pilote-twain
Probleme pilote TWAIN pour canoscan N676U (Résolu)bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront pas sans le pilote twain... j'ai télecharger le pilote TWAIN mais je ne sais pas dans quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1089926-probleme-pilote-twain-pour-canoscan-n676u
Télécharger Driver scanner CanoScan N670ULe scanner CanoScan N670U de Canon est un scanner à plat de bureau. Il est compatible avec les systèmes PC et MAC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 1200 dpi. et maximum de 1200 x 600 dpi. Il intègre un bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056941-driver-scanner-canoscan-n670u
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 2480Le scanner Epson Perfection 2480 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056935-driver-scanner-epson-perfection-2480
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 640ULe scanner Epson Perfection 640U est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il gère les papiers ordinaires et les objets en vrac (tel que livres) . Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056928-driver-scanner-epson-perfection-640u
Epson Perfection 1250 PhotoUSB, Divers:EPSON TWAIN 5.5, CCD scanner, Plateforme:PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:2400 dpi, Système d'exploitation: , Type: , Interface:USB, Format du scanner:A4, Résolution:1200 dpi, Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide/78968-epson-perfection-1250-photo
Epson Perfection 1650USB, Divers:EPSON TWAIN 5.5, Plateforme:PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical: , Système d'exploitation: , Type:flatbed, Interface:USB, Format du scanner:A4, Résolution:1600 dpi, Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide/78969-epson-perfection-1650
Canon DR-7580SCSI/USB, Divers:Automatic or Manual sheet feeding., Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolution optique Vertical:600 dpi, Système d'exploitation:Windows 98/2000/Me/XP/NT: ISIS, TWAIN., Type:Sheetfed, Interface:SCSI/USB, Format du... www.commentcamarche.net/guide/376770-canon-dr-7580