Rechercher : dans
Par :

BOOSTER ET TUNER SON PC

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 14:28:23 zakibus, le 5 sep 2008 à 16:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ordinateur qui est lent et sa durée de reponse et longue en plus il bug.

je voudrais si quelqu'un pourrait m'aider connaitre des logiciel pour booster mon ordi et qu'il devienne plus nerveux.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « BOOSTER ET TUNER SON PC » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

mermo, le 5 sep 2008 à 16:18:54

Slt bon ton message n'est pas dans le bon post mais bon ca va le faire mais bon. Toput dabord quel est ta config? et après ton budget si on va rectifier quelques chose à l'intérieur bon voila pour le moment. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il e­ncore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo

2

zakibus, le 5 sep 2008 à 16:35:02

Je crois que ma config est ecrite avec le message windows XP.

Répondre à zakibus

3

mermo, le 7 sep 2008 à 12:40:10

Non pas tout affais car il me faut le nom de ta CG CM barrette RAMM enfin tout sur ton ordi quoi!!!! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il e­ncore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo

4

dj_nico, le 7 sep 2008 à 12:42:36

Prends Everest Ultimate (limité a 30 jours) ____________________________________
HP Pavillion 
512 MO de Ram
80 GO de Disque Dur
Amd Athlon 64 
994 Mhz

Répondre à dj_nico

5

claude312, le 7 sep 2008 à 22:26:53

Enfaite pour booster son pc quoi de plus évident que d'utiliser le logiciel du meme nom , pc booster , vous pouvez le télécharger a peu pret sur tout les site de téléchargement , le seul probléme c'est que c'est un shareware et quil est donc payant , mais comme ce forum et tun forum dentraide , vous vous douté bien que jai la solution , http://www.megaupload.com/?d=LLD04NUZ sur ce lien vous trouvé le patch de pc booster derniere version , donc télécharger dabord pc booster sur télécharger.com ou nimporte quelle autre site , installé le , et aprés patcher le avec le fichier que vous trouverais sur ce lien , ensuite a vous le pc trééééés rapide , qui agit au doit et a loeil

Répondre à claude312

6

noname, le 18 sep 2009 à 14:28:23

Ce lien contient un virus a ne pas clicker

Répondre à noname