Rechercher : dans
Par :

Mise ajour avira

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 22:40:40 mimi, le 5 sep 2008 à 16:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je veux faire la mise a jour de l anti virus avira comment je fais

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise ajour avira » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...

1

minibill, le 5 sep 2008 à 16:14:59

Il le fait pas automatiquement ? patience avec le temps tu trouvera  même si sa doit etre lon­g la patience et le temps
avec tu arrivera a tout

Répondre à minibill

2

mimi, le 5 sep 2008 à 22:30:02

Oui je viens mnt d activer les mises a jours automatiques donc mnt je dois attendre que la mise a jour sefait seule?alors que y a rien

Répondre à mimi

3

okidor, le 5 sep 2008 à 22:32:14

Ouvre avira et clique sur last update ça lançera la mise a jour,c'est la 3ieme case en partant d'en haut normalement.

Répondre à okidor

4

okidor, le 5 sep 2008 à 22:33:05

Clique sur start update,pardon

Répondre à okidor

5

mimi, le 5 sep 2008 à 22:46:39

J ai cliquè sur start update mais ya rien je dois attendre ou quoiii??

Répondre à mimi

7

mimi, le 5 sep 2008 à 22:52:50

Je pense que j ai oubliè de cliquer sur abourt mnt c bon merci bcp

Répondre à mimi

6

okidor, le 5 sep 2008 à 22:52:05

Si ça marche pas,tu peux essayer en cliquant droit sur ton petit icone avira(a coté de l'horloge) et puis en cliquant sur start update.
au pire tu attends demain soir pour la nouvelle mise a jour. voila bonne soirée ;-)

Répondre à okidor

8

mimi, le 5 sep 2008 à 22:54:20

Ok merci bonne soirèe

Répondre à mimi

9

okidor, le 5 sep 2008 à 22:57:18

De rien,ça a toujours pas demarrer?

Répondre à okidor

10

mimi, le 6 sep 2008 à 12:46:12

Pour la mise jour y aura une fenetre ou koi??moi quand je tape sur startupdat ça m apparait une petite fenetre ou ya en haut FREE ANTIVIRUS UPDAT et ça charge jusqu a 100et apres cette fenetre se ferme toute seule.des dois un fenetre m apparait ils me demandent d analyser mon pc comme quoi un spyware infecte mon pc et je clique sur analyser donc je vois tt le disque dur infectè ya des croix rouge??je comprends pas???

Répondre à mimi

11

mimi, le 6 sep 2008 à 22:40:40
  • +2

Toujour as de mise a jour qusqui ce passe

Répondre à mimi