Rechercher : dans
Par :

Problème installation revo uninstaller

donleeroy, le 5 sep 2008 à 15:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger revo-uninstaller mais impossible de l'installer. J'ai un message "Une référence a été renvoyée par le serveur". Et si je veux lancer revosetup.exe par la fenêtre de téléchargement, j'ai un autre message : "ce lien doit être ouvert avec une application".

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème installation revo uninstaller » dans :
Télécharger Revo Uninstaller Voir Revo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller Voir Introduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger ODN VoirIntroduction ODN est un ensemble d'outils (MBAM, A-Squared, Spybot SD, SmitfraudFix, Flash Disinfector, HijackThis, Autoruns, Process Hacker, Revo Uninstaller, CCleaner, PureRa, JavaRa, RegSeeker, JkDefrag, Defraggler, Update Checker, Dial-a-fix,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...