Code secret petshop

Résolu/Fermé
AkweL - 5 sept. 2008 à 15:09
 Didou - 8 juin 2014 à 08:24
Bonjour,

J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pas ! Aider moi ! merci.
A voir également:

39 réponses

il suffi d'aller dans le centre d'adoption(en ligne) et de cliquer sur adopter, puis tu entre le code du petshop dans la barre bleu,quan on a fini d'antrer le code on doi cliquer sur suivant et tu donne le non du petshop,pui,l'aventure commence!!!
94
est ce que ta des code a me donnée
0
Lili > océane
28 déc. 2013 à 13:50
62C7Cca
0
je nai pas de code secret pour adopter moi je compren rien ??
0
Moi jai deux pet shop un chat et un chien mais jai perdu leur collier.
0
marianne 16130
27 déc. 2008 à 19:10
bonjour

il sufit d'aller sur le site littlestpetshop.fr et vous cliquez sur le lien "petshop vips" et vous faite nouvelle partie puit au centre d'adoption on vous demande un code .et la vous entrez le code de la peluche de votre enfant.

bon courage pour la suite.

j'espére que je ne me suit pas trompée.

aurevoir
36
merci pour le coseille tu est la s pour sa
0
bonjour,

vous pouver me donner un code

que 1silvous plès

aurevoir
0
mimi > océane
5 sept. 2009 à 01:16
moi je peux tous vous fere mon pere tien lusine petshop et ce seras GRATUITmeme les VIP et PETSHOP SESSION

voup pouver tous me demander ge le ferais gratuit allors tu en voeu mais il me faut ta sesion etsi tu en as deja ge vais vous faire un miracle renard cheval et le site little petshop ses moi qui la fait allor pour me voir va sur le site tu vas sur video et et la derniere ge suit la blonde on a beaucoup ge peux tous te dire sur moi allors ses le tenps
0
lola-star > mimi
6 oct. 2009 à 19:19
tu est une vrais menteuse .. je pense que tu est franchement bête ok ...
0
moule > mimi
7 oct. 2009 à 10:50
mimi tu pourrais me passer un code petshop non utilisé silteplaie merci je m'en fou de l'animal ce que je veut c'est un code petshop non utilisé
0
En achetant un petshop VIP pour ma petite fille , j ai utilisé le code d'accès pour les jeux . Sauf que j'ai constaté ( sauf erreur de ma part une jolie arnaque ) En effet l'accès autorisé est de 3 jeux pour un VIP . Pour avoir droit aux autres il faut adopter ( donc acheter) et rentrer un nouveau code d'accès. Avec une peluche l'accès est limité .
Il y a sur le net d'autres site de jeux gratuits en ligne dont le jeu du poisson rouge qui est excellent sur le plan pédagogique et le graphisme merveilleux .

Par principe je ne tomberai pas dans la spirale petshop , bien qu'étant actuellement en vogue ces personnages en plastique ne méritent pas grand intérêt .
19
Beatrice12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
16 sept. 2009 à 16:37
svp besoin code petshop juste pour l'ecole petshop vips urgent urgent
14
tien je t'en donne un 225744dffrfp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi vous me donner un 3 code correcte et moi je vous donne un pseudo et mon mot de passe dans le jeu ok rèpondè moi vite merci
9
alors tu va sur le site tu va sur une affiche verte tu t'inscrit tu clic sur suivant et il te demander le code tu le marque et tu clic sur termine mais avant il faut le nounours petshop avec le collier
8
tequilaaa12
26 mai 2009 à 18:55
coucou,

natth tiens je te passe mon pseudo:Annaelle12 et mon mot de passe : petshop voila
8
un code m5mh5ptr582g mais je voudrait 2 code petshop



merci d'avance
8
bonjour si vous me donner 2 code petshop je vous donnerait 1 code petshop





merci d'avance
7
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 34
5 sept. 2008 à 15:13
Bonjour,

Pourquoi avoir plaC ce post dans la rebrique " Virus/Sécurité"?

Pour inscrire les identifiants c'est ici apparement:
http://www.hasbro.com/littlestpetshop/fr_FR/default.cfm?page=Entertainment/onlinegames/virtual-world/virtual-interactive-pets/game
6
ses598855
6
mama458 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 10:13
slt tu veut bien me donner des code secret petshop vips stp et pas utuliser si tu trouve merci
0
tu en a un pour moi st
0
qui a un code petshop pour moi
0
sasou38 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
11 févr. 2009 à 15:17
6
coucou ces quoi le code?
6
deja va sur littlespetshop.com et tu va avoir plusieur reponse mais va sur petshop virtuel...il te demande ton pseudo ton email et ton code(c surveyer)



alors vasi et bonne chance
6
bonjour je peux avors un pseudo et un mot de passe j'en ai vraiment besoin svp
6
bonjour moi jen ai inscrit deux et cest tres facile en premier tu doi avoir une peluche vips que tu peux trouver au walmart. apret tu va sur le site des pet shop,tu coupe le medaillion de la peluche ensuite tu louvre la tu a le code tu na qua tinscrire et,quand cest fait va au centre dadopton(qui est sur le site) tu clique sur adopt pas sur emprunter et tu écrit le code ses facil! si tu ne cmprend pas il y a un oiseau mauve sur le sit qui va tout texpliquer bonne chance!
6
coucou sil vous plait pouvais vous me donnaits un code petshop j'an n'ai besoin unqui ne serre pas pour personne et du momments non utiliser s'est vrai je demande beaucoup mes svp je remercirer vraiments celle qui m'en ofre un bye bye et merci d'avance
6
faudrait pas être imbécile pour croire à toutes ces âneries. Croyez-vous qu'une personne ayant acheté un petshop avec un code avec vous donnerez le code qu'il y a dessus ? Non. L'homme n'est pas bête.
5
bonjour va sur comment avoir plusieur code pet shop sur internet et clique sur le premier
0
Hey !
Déjà c est pas la peine de parler comme ça puis peut-être qu'une personne qui ne se sert pas de sa peluche veut bien donner le code ;bon je veut pas qu'on soit "ennemis"mais bon voilà quoi
@+
0
je voudrais un code pet shop non utilisé merci
5
désolé il ne marche pas
5