Imprimer une photo en transparence

Fermé
Max - 5 sept. 2008 à 15:06
 Max - 8 sept. 2008 à 08:49
Bonjour,

Je ne trouve pas de solution et je ne sais quoi chercher dans le moteur de recherches.

Voilà, j'aimerais imprimer une photo sur du papier (ça, je sais faire!), mais j'aimerais qu'elle soit en transparence. Comme un arrière-plan de papier à lettres, sauf que je veux pouvoir faire ça ou redimensionner l'image pour mettre dans un coin de la feuille.

Voilà!

Je dispose de photofiltre, est-ce que ce logiciel peut être utile à mon "projet"?

Merci de votre aide et conseils.
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
5 sept. 2008 à 20:33
Bonsoir max
Concernant la transparence,je ne peux te répondre.
Pour mettre une photo dans le coin d'un format de papier à lettre format A4
J'ai utilisé photo filtre ,puis ,pour voir, je l'ai imprimé en format A4 et cela donne une feuille avec la photo dans le coin
Je prépare la manip et je te l'envoie si cela t'interresse
@
0
C'est moi!


Voilà, j'avais "Star Office", et sur les conseils de beaucoup, j'ai préféré "Open Office".

Et là, dans le traitement de texte, j'ouvre un nouveau fichier, je fais "insertion image", je choisis, redimensionne et positionne sur la page, et dans les options de l'image, j'opte pour le filigrane, et je vais dans la couleur pour faire quelques réglages dont dépendra l'intensité de l'opacité ou transparence de la photo. Et le tour est joué!

J'suis trop content!

Merci à tous!
0
Merci, j'ai fait ce que tu as conseillé, et effectivement ça marche. Merci
J'ai résolu mon problème
0