Rechercher : dans
Par :

Smiley central

Dernière réponse le 17 jui 2006 à 13:54:12 alex, le 21 jun 2004 à 18:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
en fait au début quand j'ai téléchargé smiley central j'avais une petite icône en haut à droite sur MSN pour y aller et pour pouvoir envoyer les émoticônes et maintenant ça fait qq jours que je n'ai plus cette icônes et donc je ne peux pas me servir de ces smiley sur msn et je voudrais donc savoir si qq1 sait comment on la remet car ils sont vraiment bien ces smileys et ca me daille de pas pouvoir les utiliser quand je parle avec mes amis... merci de me répondre si vous savez svp!!!!

Meilleures réponses pour « smiley central » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

cygnus_hakuchou, le 22 jun 2004 à 01:50:29

En fait va dans le menu demarrer ,programme et cherche le logiciel smiley central sinon fait une recherche sur le disque

Répondre à cygnus_hakuchou

2

Céline, le 31 jan 2006 à 10:39:32

Salut
Moi c pareil sur msn j'avais l'icone des smileys mais maintenant je l'ai plus je peux donc plus me srevir de ces smileys dans mes chats man c dommage est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi et comment faire pour que ca refonctionne
par contre dans la barre du navigateure les icones y sont toujours !!
marci d'avance !!!!

Répondre à Céline

3

finger, le 17 jui 2006 à 13:54:12

Moi g reussi !!!!
en fait y fo allé den poste de travail/disque dur c/programe files
et suprimé un truk sapel webproducs ou ac un otre mo !!
normalemen c bon

Répondre à finger
Collection CommentÇaMarche.net