Posez votre question Signaler

Mfc70.dll

besma84 52Messages postés 5 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 sept. 2008 à 14:45
Bonjour,
bonjour jais téléchargé mcf70 et lorsque je clic dessus pour l'ouvrir un message d erreur sa fiche C:/Document and settings/dell/bureau/mfc70.dll a été charge mais le point d'entrée DllRegiseter server est introuvable et en plus lors du téléchargement sur la page le lien et le code ils était mais je sais pas ou les rentrer aidez moi svp
merci
Lire la suite 

Mfc70.dll »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ecris le dans le registre mais sois sur de ce que tu fais, on écrit pas n'importe quoi dans le registre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

A ma connaissance MFC70.DLL est une bibliothèque dynamique de fonctions (Microsoft Foundation Class). Seul ce fichier n'est pas utilisable.

Que voulez-vous faire avec ce fichier ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mfc70.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook