Rechercher : dans
Par :

VENTE MICRO TRACTEUR

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 18:52:35 KIKI, le 5 sep 2008 à 13:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai été tenté par l'offre d'un micro tracteur avec chargeur et pelle John Deere. J'ai donc fait les démarches demandées au vendeur. Tout s'est très bien passé jusqu'au moment ou je lui ai proposé d'aller sur place voir et chercher l'appareil qui m'intéressait. Là, plus de réponse alors qu'auparavant, les réponses arrivaient aussitôt le message envoyé !!! Il s'agit bien là d'une ARNAQUE, et je conseille à toutes les personnes intéressées par l'un des matériel proposé de faire la même démarche que moi : lui proposer d'aller sur place. Le résultat est sans aucun doute clair par rapport à l'honnêteté.

Meilleures réponses pour « VENTE MICRO TRACTEUR » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? ...

1

Allmandia, le 5 sep 2008 à 14:03:24
  • +4

Bonjour kiki,

Merci de poster le nom du faux vendeur, numéro de tel. ou du " magasin" resp. site web où tu as trouvé ce tracteur.

Cordialement
Allmandia

Répondre à Allmandia

2

lion64, le 6 sep 2008 à 18:52:35
  • +1

Merci du conseil car moi aussi je fais des démarches pour leur produit mais je constate que les réponses sont bizare et j'ai comme une impression que c'est de la magouille il veule d'abord le pognon et les explication après merci de ton conseil

Répondre à lion64